RAMMSTEINJUJU
37Messages postés
5 septembre 2006Date d'inscription
17 sept. 2006 à 22:25
Bonjour bonjour
Désolé du retard!!!
Alors après réflexion et prise de renseignements aussi, je voudrais juste savoir si tu as touché à ta RAM (ajouté, changé, ou retiré même!), pas forcément le jour où çà s'est produit mais disons dans les 15 jours - 3 semaines avant que cela n'arrive! Je t'explique où je veux en venir, c'est que lorsque c'est arrivé chez ma copine, au cours d'un nettoyage avec le suceur de l'aspirateur dans l'unité centrale, ils ont déclipsé une barette RAM pour enlever les "moutons" de poussière qui y étaient accrochés!
Au départ çà n'a rien changé mais en gros une dizaine de jours plus tard, ils ont eu les mêmes symptomes que toi et en regardant de plus près, je me suis aperçu que lorsque j'enlevais une des 2 barettes RAM (pas n'importe laquelle, toujours la même) tout fonctionnait normalement!!!
Verdict: en déclipsant la RAM ils avaient fait une micro rayure sur le circuit imprimé et au bout d'un certain temps pour simplifier le pc fait un rejet et s'éteint pour manifester son problème!!!
Je ne te garantis pas que c'est çà mais moi c'est comme çà que çà s'est passé donc essaie à tout hasard!!!
Tiens nous au courant et bon courage!!!