|
|
|
|
Posté par
izta55, le samedi 16 septembre 2006 à 18:13:52Configuration: amd atlhon xp 1500 Mhz Carte mére : ASrock K7S41GX Carte video intégrée sur carte mére
Salut,
Rien de tel que d'aller sur le site du constructeur de la CM pour y trouver tous les pilotes. Je te donne un lien direct pour les drivers de ta CM: http://www.asrockfrance.com/asrock/support,11,2.html |
Merci de l'info. J'ai trouvé le driver vga sur le site asrock france que je ne connaissais pas. Je n'avais été que sur le site anglophone et je cherchais carte graphique et non directement video sur carte mére.
Merci 1000 fois du temps que vous consacrez à répondre à toutes ces questions. |
Et ça marche bien maintenant? |
J'ai un problème avec ma carte graphique geforce 4 mx 440 je n'arrive pas à installer son pilote.Au premier démarrage
le systeme met le pilote de sis avec un mémoire de 16 mo.Pourtant au démarrage il affiche toutes les informations la concernant |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 29/05 15h58 | Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies | Windows |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 25/06 12h23 | Driver controleur video compatible VGA | 3 |
| 04/02 15h49 | Drivers de controller video (compatible VGA) | 11 |
| 10/11 12h15 | Controleur video (compatible VGA) | 10 |
| 13/09 20h05 | Controleur video+ compatible vga | 3 |
| 01/09 22h42 | Trouver controleur video compatible VGA | 2 |
![]() | Stop Motion Animator - Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS ATI Radeon X1600Pro | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.33 € Amazon.fr |