Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'arrive pas installer zone alarme

bronsons, le samedi 16 septembre 2006 à 18:10:38
bonjour a tous

j'ai mon fils qu'il veut installer zone alarme mais quand il l'installe on lui dit
cette application n a pas pu demarrer car zpy.dell est introuvable la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme
il le réinstalle mais toujour le même probléme

même en desactivant l'antivirus avats il le réinstalle

Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire

un grand merci à vous
Répondre à bronsons  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le samedi 16 septembre 2006 à 23:37:11
Salut,

ZoneAlarm et Avast ne font pas un couple très charmant par moment un divorce s'impose et Avast va rejoindre Kerio pour un couple en harmonie

Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai!)
Kerio Personal Firewall
-tutorial: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
http://kerio.probb.fr/
*C'est en forgeant que l'on devient forgeron*
Répondre à boulepate62

2

bronsons, le dimanche 17 septembre 2006 à 08:32:19
bonjour à tous

Merci boulepate62

Pour ta réponse
Mais moi même j'ai Zone Alarme avec avast et pour l'instant
je n'ai pas de probléme
je me demande si je dois désinstaller Zone Alarme pour kerio
vu que (ZoneAlarm et Avast ne font pas un couple très charmant par moment un divorce s'impose)
vous êtes des http://cjoint.com/?jrh5rqkjEE
et merci pour mon fils
Répondre à bronsons

3

boulepate62, le dimanche 17 septembre 2006 à 09:58:07
Salut,

si sur ton Pc fonctionne bien sous ZoneAlarm et Avast tu peux laisser le couple ainsi ;-)

Pour ton fils la meilleur solution et de passer à Kerio, pas plus compliqué à utiliser que ZoneAlarm :-)

Maintenant, si ton fils veut à tout prix installer ZoneAlarm dis le nous

A++ *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*
Répondre à boulepate62

4

bronsons, le mardi 19 septembre 2006 à 09:33:19
bonjour à tous

Salut boulepate62

Résultat moi je suis resté avec Zone Alarme qui fonctionne trés bien

et mon fils a installé Kerio qui fonctionne aussi trés bien

Je te remercie boulepate62 ainsi que mon fils

A+
Répondre à bronsons

5

boulepate62, le mardi 19 septembre 2006 à 09:36:52
Ola señoriata,

y' pas d'quoi !

Bon surf à vous deux

A++ *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*
Répondre à boulepate62

Résultats pour je n'arrive pas installer zone alarme

Installation zone alarm imposssible (Résolu) Bonjour, De puis peut j'ai tenter plusieurs fois d'installer zone alarm, a chaque fois sans réussite. L'installation se passe correctement, mais je ne peut pas faire la configuration. En effet mon problème est que je ne peut configurer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5621087-installation-zone-alarm-imposssible
Messenger bogue après installation zone alarm (Résolu) Bonjour, depuis que j'ai installé zone alarm, msn messenger ne se connecte plus... Que faire... ??? ... OLIFIFA www.commentcamarche.net/forum/affich-3254444-messenger-bogue-apres-installation-zone-alarm
Alarme, j'ai installé zone alarm (Résolu) Bonjour Je viens d'installer zone alarm et je suis affolée par le nombre d'instrusions stoppées par ce logiciel ! Cela suscite plusieurs questions : 1) cela veut il dire que pendant tout le temps où je n'avais pas ce firewall, mon PC a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445745-alarme-j-ai-installe-zone-alarm

Résultats pour je n'arrive pas installer zone alarme

Zone Alarm sous Vista SP1 (Résolu)Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Par exemple zone Alarm, j'arrive a installer Zone Alarm Free, mais le pc refuse de le lancer (... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775468-zone-alarm-sous-vista-sp1
Problème d'installation de zone alarm (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à installer zone alarm voici le message "cette installation est restreinte. la version du produit actuellement installé, zone alarm security suite est plus ancienne (6.0.667.001) que celle en cours d'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-5043919-probleme-d-installation-de-zone-alarm
Zone alarm impossible d installer (Résolu)Bonjour, Je voudrais installer zone alarm mais ce message apparait au moment de lancer l installation Setup was unable to find the msi package or patch http... www.commentcamarche.net/forum/affich-7731465-zone-alarm-impossible-d-installer