Rechercher : dans
Par :

Exploiter les fichiers .ISO

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 20:57:38 kelfoutoir, le 16 sep 2006 à 17:47:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé un jeu, qui a été stocké sur mon pc sous un fichier de format ".ISO".
Quelqu'un peut-il me dire comment exploiter ce fichier ensuite pour en faire une application utilisable ?

Merci d'avance de vos suggestions.

Meilleures réponses pour « Exploiter les fichiers .ISO » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

premare, le 16 sep 2006 à 17:57:51

Bonjour,
C'est une image de CD.
Il faut un graveur et un logiciel de gravure et le graver en fichier de données.
On peut aussi l'ouvrir avec Daemon Tools, logiciel gratuit, qui ouvre les fichiers" image" et permet de le copier sur un disque dur éventuellement.

Salut

Répondre à premare

2

kelfoutoir, le 16 sep 2006 à 18:27:15

Je vais essayer ces deux pistes. Merci de la précision et de la rapidité de ta réponse, premare.

:-)

Répondre à kelfoutoir

3

teutates, le 16 sep 2006 à 22:20:53

Bonjour,

Voir cette FAQ pour les gravure d'ISO : gravure graver une image disque iso nrg

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

4

arzaz, le 20 mai 2008 à 17:33:05

Bonjour à tous ,

à quoi sert un fichier iso , quelle difference avec un fichier compressé ordinaire du type Zip ou rar ; quel interet à crer un fichier iso et le graver alors que l'on peut faire la même chose en gravant directement des données sur CD.

excusez bien sûr de la naiveté des questions , mais les réponses seront utiles à beaucoup , croyez moi.

merci .

where there is no light , there is no shadow.

Répondre à arzaz

5

teutates, le 20 mai 2008 à 20:57:38

Les *.zip et *.rar ne sont que des archives.

Une *.iso est une image de CD ou DVD prête à être gravée, avec la structure crée. Tu n'enregistreras jamais correctement avec des zip ou rar la structure des CD et DVD bootable.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates