Rechercher : dans
Par :

[Partage] Repertoire / Fichier invisibles

Dernière réponse le 20 sep 2006 à 19:06:46 JohnNC, le 16 sep 2006 à 17:17:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède 2 ordinateurs en réseaux. De l'un, lorsque je vais sur le second par le réseau, certains repertoires ou fichiers sont invisibles. Pourtant, les droits sont (je pense) bien définis.
Si je change ce repertoire de place, il arrive que je puisse le voir.

Quelqu'un aurait une solution ou au moins une explication ?

Merci !

Meilleures réponses pour « [Partage] Repertoire / Fichier invisibles » dans :
Partage de fichiers sous Windows XP Voir Intérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows Voir Avant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...

1

JohnNC, le 20 sep 2006 à 19:06:46

Bon, j'ai rectifié le problème en changeant la valeur :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\FileSyst­em\"NtfsDisable8dot3NameCreation"=dword:00000000
dans la base de registre

Va savoir pourquoi !?

Répondre à JohnNC