Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Partage] Repertoire / Fichier invisibles

JohnNC, le samedi 16 septembre 2006 à 17:17:07
Bonjour,

Je possède 2 ordinateurs en réseaux. De l'un, lorsque je vais sur le second par le réseau, certains repertoires ou fichiers sont invisibles. Pourtant, les droits sont (je pense) bien définis.
Si je change ce repertoire de place, il arrive que je puisse le voir.

Quelqu'un aurait une solution ou au moins une explication ?

Merci !
Répondre à JohnNC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JohnNC, le mercredi 20 septembre 2006 à 19:06:46
Bon, j'ai rectifié le problème en changeant la valeur :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\FileSyst­em\"NtfsDisable8dot3NameCreation"=dword:00000000
dans la base de registre

Va savoir pourquoi !?
Répondre à JohnNC

Résultats pour [Partage] Repertoire / Fichier invisibles

Partage de fichiers sous Windows XP Intérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Probleme de partage de fichiers sur hamachi (Résolu) Bonjour, voilà mon problème nous tentons moi et un ami de partager un fichier via un réseau hamachi. Après installation du logiciel sur les deux machines (distante de 800km) nous pouvons voir nos pc sur le groupe de travail et voir nos propres... www.commentcamarche.net/forum/affich-6706543-probleme-de-partage-de-fichiers-sur-hamachi
Partage de fichiers en réseau local sous Windows Avant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows

Partagez des gros fichiers avec vos correspondantsVous voulez partager des fichiers importants, des vidéos de vos vacances, des documents de travail etc etc.. très simplement et efficacement ? Swapper répond à ces questions, avec Swapper l'échange se réalise rapidement et très simplement. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8304-partagez-des-gros-fichiers-avec-vos-correspondants
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY)Vous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY (qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3481-comment-faire-son-site-a-partir-d-un-portail-web-guppy

Pb de partage de fichier via la freebox (Résolu)Bonjour, voila j'ai un petit pb de partage de fichier via la freebox. en fait j'ai 2 pc ,(1 portable cablé par wifi 1 fixe cablé par ethernet, sous Xp les 2) et je voudrai echanger des fichier d'un pc a lautre. Dans mon groupe de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1328656-pb-de-partage-de-fichier-via-la-freebox
Ports utilisés par le partage de fichiers ? (Résolu)Bonjour, j'ai remplacé mon firewall Filseclab par Loo'n'stop car Filseclab empêchait apache de se lancer. Je configure Look'n'stop petit à petit. J'en suis au partage de fichier windows et j'aimerais bien comprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3942203-ports-utilises-par-le-partage-de-fichiers
[partage de fichiers impossible] (Résolu)Salut tout le monde! Jusqu'a hier soir tout marchait super bien...Mon PC et le portable de ma cops connectés en Wifi ,mon partage de connection internet, nos partages de fichiers (avec ma copine sur son portable) c'etait le paradis aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-1694130-partage-de-fichiers-impossible

Télécharger HFS (Http File Server) HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager dessus. C'est tout ! Le répertoire avec accessible à partir de n'importe quel navigateur. C'est ultra-simple et aucune... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055062-hfs-http-file-server
Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader

Mise en place de Samba sous LinuxIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslsamba.php3