Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de son qui crépite

Napalm64, le samedi 16 septembre 2006 à 17:11:32
Bonjour,j'ai un petit soucis de son.J'ai connecté mon image PC à mon téléviseur.L'image est nikelle,mais le son lui crepite par moment lorsque je lis des fichiers mkv.Les dvd fonctionnent tres bien par contre.Ma carte son est connecté à mon televiseur par cables RCA ,qui lui est branché sur ma chaine hi-fi par cables RCA aussi.Si vous pouviez me donner vos idées sur la source de mon probleme,ca m'aiderai beaucoup.Merci d'avance.
Configuration: -Athlon 64 2800+
-MSI K8N NOE3-F
-MSI NX6600 GT 128 PCI EXPRESS
-Corsair Value Select DDR 512Mo PC3200 ( bientot une 2eme)
-LC power LC6420
-Carte son CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 value SB0400
-lecteur dvd-rom PX-130 ( bientot le pioneer DVR-111D )
-MAXTOR 6Y160Mo 
-un second Disque Dur 160Go
-un dernier Disque Dur 80Go
Répondre à Napalm64  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème de son qui crépite

Probléme de crepitement avec un casque 5.1 (Résolu) Bonjour, Donc voici mon probléme, mon casque (cyber snipa sonar 5.1(usb)) crepite lorsque qu'il y à un son, donc n'importe le quel, lorsque windows demare, lorsque j'ecroute une musique, et meme les sons msn enfin que soit ... Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7120551-probleme-de-crepitement-avec-un-casque-5-1
Plus de son depuis mise à jour pilote (Résolu) Bonjour à tous, suite aux crépitements incessants de mes haut-parleurs, j'ai fait une mise à jour du pilote de ma carte son, le son est redevenu nickel pendant 2 ou 3 jours puis des bruits parasites sont réapparus genre vieux disque vinyle. J’ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5512891-plus-de-son-depuis-mise-a-jour-pilote
Crépitement de baffes!!! (Résolu) Bonjour, Suis sur Dell et ai un système sonore ALTEC Lancing où les baffes crépitent. C'est venu progressivement et maintenant c'est intenable... Que faire? Merci, Katja www.commentcamarche.net/forum/affich-1525421-crepitement-de-baffes

Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts

[Windows 98 et matos récent] Prob de son (Résolu)Je ne sais plus quoi faire, depuis que je suis passé de win xp a 98, mon son est saccadé (crépitement) quand l'ordi travaille, mes drivers sont tous a jour. J'ai aussi remarquer que le transfert de fichiers entre 2 disques durs (récents et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2005224-windows-98-et-matos-recent-prob-de-son
Disque dur crépite (Résolu)Bonjour, Lorsqu'on allume son PC et qu'on entend le disque dur crépiter pendant un bon moment, comme si il cherchait une page par exemple. Quest ce que ça signifie Merci pour toute explication www.commentcamarche.net/forum/affich-5217600-disque-dur-crepite

Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

Sony Playstation 3 (80 Go)Blu-Ray/DVD/CD,1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU,512 MB RAM,DVD,Connexion Internet,9.8x32.5x27.4 cm,Page web du produit:Anglais,Poids:5000.0 grammes,Dimensions:9.8x32.5x27.4 cm,Carte réseau,Nombres de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-80-go-1143331-fiche-technique
Mario & Sonic at the Olympic GamesOther Names:Mario & Sonic Olympics,Beijing 2008: Mario and Sonic at the Olympic Games,Genre:Sport,Développeur:SEGA,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/mario-sonic-at-the-olympic-games-908452-fiche-technique

Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Le son numériqueQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un objet... www.commentcamarche.net/contents/audio/son.php3
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3