|
|
|
|
Hello,
Pourrait on savoir quel est l'erreur exact SVP, ainsi que: <Cela bloque la suite du programme et j'ai du mal à le faire démarrer > Qu'entends tu par là et quels sont les manipulations effectués pour qu'il redémarre. Avast: Edition familiale (gratuite) ou une version Payante SVP. A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suis le tien"
|
Bonjour P2
Merci de ta reponse,pour la deuxieme partie j'ai déja essayé sans succés. Par contre , comment puis je faire pour aller sur windows Update , je ne sais comment y accéder. Merci de ta réponse. En changeant d'anti virus penses tu que je pourrais résoudre ce probléme. Merci P2 et à bientot.
|
Merci P2.
Ma version de windows et XP 2000 . Pour ce qui est de démarer tous les programmes , je sais pas faire car je suis un peu nul dans ces manips . J'attends tes conseils merci beaucoup, et à bientot avec tous mes remerciements pour ce que tu as déjà fait. Bien amicalement Jean.
|
Slt à vous
Attendons réponse du <9> A++ Il faut vivre chaque journée comme elle vient, et refuser tant les regrets que les inquiétudes pour l'Avenir ( Jim Fergus)
|
Mreci P2
La version de avast est en version programme: 4-7-871 en Vps 1637-2. C'est la version gratuite. J'ai verifié il n'y apas d'autre antivirus à ma connaissance ,Avast est installé depuis plus de 8 mois , jusqu'à ce jour sans probléme. Cette erruer est apparue à la suite d'une manip pour intaller un routeur , pour metre ce PC et unordi portable sur internet simultanémant. Et ce portable est livré avec Norton, J'attendais de pouvoir utiliser inertnet avec cette bécane pour le changer et metre Avast. Cette erruer est exactement la même que celle décrite en 3 et les solutions proposées ne résolvent pas mon probléme. J'ai essayé 2 manips 1 Une restauration à une date bien antérieure à cette manip 2 J'ai desintallé avast et reinstallé Pas de changement. Merci pour ta colaboration bonne semaine et A + Jean |
Bonjour,
j'ai installé AVAST sur windows XP et il se trouve que j'avais qqs chevaux de troy dans des fichiers windows. J'ai alors fait l'erreur de confirmer leur elimination si bien que maintenant lorsque j'allume mon PC il n'y a que le task manager qui fonctionne....et je vois encore la photo de fond d'écran que j'avais choisi, mais pas plus. Pas d'explorer, pas de barre de démarrage, pas d'icones sur l'écran. Que dois-je faire?
|
Résultats pour Probleme avec avast