Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icones barre de taches qui pixellisent!

audeee, le samedi 16 septembre 2006 à 16:47:13
Salut tout le monde!

J'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran "Wide Screen" 17' pouce et dit panoramique.
Dans la barre de tache toutes mes icones (msn, firefox etc..) sont pixellisées ca fait vraiment un sal effet. Et ca me fait la même chose quand j'ouvre une fenêtre, après je me retrouve avec l'icone de l'application ouverte pixellisée.
Y a t-il y un moyen d'arranger ca?

Merci bien

audeee "I don't know how to live for you"
Répondre à audeee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le pro des pro, le samedi 16 septembre 2006 à 17:37:00
salut, essaye ceci:

clique droit sur le bureau-->propriété-->paramètres-->sous qualité couleur tu choisi optimal

voilà ça devrait jouer
 le bug il est devant l'ordi
Répondre à le pro des pro

2

audeee, le samedi 16 septembre 2006 à 17:44:32
Salut à toi et merci de ta réponse.
Je suis donc aller voir dans le menu que tu me disais mais ma qualité de couleur est déjà en optimale (32 bits)

Merci à toi "I don't know how to live for you"
Répondre à audeee

3

le pro des pro, le samedi 16 septembre 2006 à 18:22:04
ok alors on essaye autre chose

clique droit sur le bureau-->propriété-->paramètres-->avancé-->onglet carte-->lister tous les modes-->dans la liste tu choisis la ligne où c'est écris: ta résolution + couleures vraies(32bits) -->ok
 le bug il est devant l'ordi
Répondre à le pro des pro

4

audeee, le samedi 16 septembre 2006 à 19:50:54
Je te remercie pour ton aide, mais tout était réglé parfaitement :S
Je vais faire un screen peut être ca aidera a comprendre mon probleme.

Encore merci "I don't know how to live for you"
Répondre à audeee

5

tang, le lundi 9 octobre 2006 à 02:10:35
j ai exactement le même soucis!!!!!!!

est ce que tu as du nouveau ? as tu trouvé une solution ?

plz, up ^^
Répondre à tang

6

lance_yien, le lundi 9 octobre 2006 à 08:35:04
bonjour audeee,

c'est du neuf.
tu dois avoir les coordonnées de la hot-line, sers-toi en (pendant que c'est gratuit)
++ vas sur le site du fabriquant:
ils ont tous un forum et un support traitant les pb spécifques à leur matériel.

bon courage
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien

7

rzb, le vendredi 1 février 2008 à 15:51:23
Salut à tous,

Je sais que ce topic est déjà vieux, mais pour tous ceux qui rencontreraient ce problème, cela vient d'un problème d'accessibilité pour les malvoyants.
Vous avez dû modifier les paramètres d'accessibilité par inadvertance.

Allez dans Démarrer > Accessoires > Accessibilité > Assistant accessibilité et rétablissez la taille d'affichage de texte par défaut, décochez les options éventuellement cochées, et appliquez.
Normalement, tout devrait être revenu dans l'ordre.
Répondre à rzb

Résultats pour Icones barre de taches qui pixellisent!

Trouver fichier source d'un icone barre tache (Résolu) Bonjour, J'ai un icone dans ma barre des tache et j'aimerais trouver le fichier source pour le supprimer car je ne sait pas d'ou il vient et rien de me l'indique car son nom est "" Merci de me repondre =) Kurty. www.commentcamarche.net/forum/affich-6032896-trouver-fichier-source-d-un-icone-barre-tache
Bureau et barre des tâches xp qui disparaiss (Résolu) Bonjour, Sous windows xp pro, j'ai un poste où le bureau (icones+ barre des taches) disparaît. En faisant ctrl+alt+suppr, rien du tout, pas d'accès au gestionnaire des tâches. Résultat : arrêt au bouton! J'ai essayé avec Regedit puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7563162-bureau-et-barre-des-taches-xp-qui-disparaiss
Trop de barres non voulues! (Résolu) Bjr, Mon haut d'écran, c'est:Menu, Google,Liens,Yahoo! Copernic,Favoris Il ne reste qu'un demi écran libre. Surtout que ma barre tâches est double! J'ai oublié: comment faire propre ce haut d'écran? Mille mercis! www.commentcamarche.net/forum/affich-2517362-trop-de-barres-non-voulues

[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee

[spyware] je ne m'en sors pas help svp (Résolu)Bonsoir, malgré une version de Norton 07 à jour qui intègre les trojans, une inspection de ma base de registre selons les recommandations du site norton, rien n'y fait. J'ai toujours un icone en tache de fond qui clignote entre panneau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730062-spyware-je-ne-m-en-sors-pas-help-svp
Gros icone barre des taches (Résolu)Bonjour, depuis que j'ai relié mon pc à ma tv, il m'affiche des gros icones en barre des taches, dans les menu derouler de l'explorer, ... Alors que ma defiition n'est pas en 800x600 mais en 1024x768, il ne veux pas revenir comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4660473-gros-icone-barre-des-taches
Fenetre actives invisibles dans barre tache (Résolu)Salut! voici mon problème.Les titre de Fenêtre ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Ce qui fait que je doit naviguer entre les différentes fenetres en utilisant Le Gestionnaire des taches. Je voudrais savoir quel est la cause du probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051420-fenetre-actives-invisibles-dans-barre-tache

Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Télécharger PerfectToolsXPPerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se divisant en 4 parties. Le logiciel vous permet de toucher à votre matériels sans connaissances particulières afin de tirer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055070-perfecttoolsxp