Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cd audio non reconnu

Kenann, le samedi 16 septembre 2006 à 15:09:45
Bonjour à tous, j'ai acheté un cd audio à l'étranger, aucune platine ni mon pc ne le reconnaissent, problème de format ou autre? merci
Répondre à Kenann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soso, le lundi 7 avril 2008 à 22:51:17
bonjour à toutes et à tous,
j'ai windows vista, j'ai télécharger néro, j'ai effectué une gravure audio (non mp3 mais audio)
mais mon poste autoradio affiche toujours "error 5" alors qu'avec un autre cd ça à marcher il y a quelque temps
comment puis-je faire pour faire fonctionner ce cd aidez-moi? (c'est des cd-r80)
je vous serais très reconnaissant de pouvoir m'aider svp..
Répondre à soso

Résultats pour cd audio non reconnu

Probleme cd audio avec vista URGENT : ( (Résolu) Bonjour, alor voila je sui nouvo et jespere ke lon va me repondre car j'ai un gro probleme avec vista :des que j'insere mon cd audio NON graver ,un original quoi et ben rien ne ce passe il ne le detecte pas non plus dans lordinateur je ne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4380253-probleme-cd-audio-avec-vista-urgent
Lecteur cd Non reconu (Résolu) Bonjour, J'ai installer le sp3 et il n'y a pas de lecteur cd dans le poste de travail donc tous ok puisque j'ai réussi a installer xp .. puis ça : Lecteurs CD-ROM non reconnus par le système En premier lieu, vérifier que le lecteur en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8701557-lecteur-cd-non-reconu
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio Chaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio

[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadéeSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee
Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musiqueSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8278-spider-player-lecture-et-encodage-de-cds-audio-et-musique

Graveur cd et lecteur cd non reconnu par pc (Résolu)bonjour a toutes et a tous le probleme est que mon pc ne me reconnais plus mon lecteur cd ni mon graveur cd mais il reconnais mon lecteur de disquette..j' ai donc débranché mes trois lecteurs puis redemarrer mon pc puis réeteint mon pc ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537683-graveur-cd-et-lecteur-cd-non-reconnu-par-pc
Lecteur graveur DVD non reconnue (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6675333-lecteur-graveur-dvd-non-reconnue
CD Pilote reconnu comme CD Audio (Résolu)Bonjour, Je voudrais installer un pilote pour ma nouvelle imprimante mais lorsque j'insère le CD d'installation il le reconnait comme CD Audio. Et me fournit seulement un fichier en .cda :-( Quelqu'un serait il comment régler le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4340656-cd-pilote-reconnu-comme-cd-audio

Télécharger Mdk CD RipMDK CD Rip est un ripper de CD Audio. Il permet d'extraire les pistes audios d'un CD Audio et de les convertir au format mp3 ou wav. Il intègre une interface simple. Le paramétrage d'extraction se fait de façon rapide. L'application propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056685-mdk-cd-rip
Télécharger Free CD-DA ExtractorFree CD-DA Extractor est une application d'extraction de CD audio. Il intègre une interface simple. L’extraction se fait rapidement grâce à de nombreux paramètres. Il permet d’encoder des pistes aux formats MP3, OGG, WAV, et WMA. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056702-free-cd-da-extractor
Télécharger Raptor AudioEncodez vos CDs audio en MP3, WMA, OGG Vorbis, FLAC, APE, MPEG4, AIFF, AU et WAV. Raptor Audio est non seulement un encodeur audio, mais aussi un lecteur audio. Il supporte également FreeDB, ce qui permet de retrouver les informations sur l'artiste... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056183-raptor-audio

Samsung HT-TZ315TZ 315,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Sorties Péritel (SCART):1,Entrées Audio analogiques:1,Sorties HDMI:1,Formats de fichiers reconnus:MP3,WMA,JPEG,DivX,Xvid,Supports reconnus:CD (Audio),CD-R,CD-RW,VCD,SVCD,DVD (Video),DVD-R,DVD-RW,... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-tz315-1098532-fiche-technique
LG HT462DZHT 462 462 DZ 462DZ 462DZ,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Sorties Péritel (SCART):1,USB Ports:1,Supports reconnus:CD (Audio),CD-R,CD-RW,VCD,SVCD,DVD (Video),DVD-R,DVD-RW,DVD+R,DVD+RW,DVD-Audio,Formats de fichiers reconnus: MP3,WMA,... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ht462dz-1022600-fiche-technique
JVC NX-F4F 4,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Sorties HDMI:1,Prise casque,Sorties Audio numériques:1xOptical,Supports reconnus:CD (Audio),CD-R,CD-RW,VCD,SVCD,DVD (Video),DVD-R,DVD-R DL,DVD-RW,DVD+R,DVD+RW,DVD-Audio,Entrées Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-nx-f4-1120717-fiche-technique