Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte son pas détectée

blemblem, le samedi 16 septembre 2006 à 15:08:18
bonjour,
je vien de macheter un pc portable l'asus A6JA et j'ai reinstaller windows xp pro dessus. mais depuis je n'arrive plus a obtenir du son. j'ai installer les pilotes qui etaient avec le pc. jai meme essaye les pilotes telechargable sur le site d'asus. mais rien a faire.pourtant le son marchai au debut. et la kan je vai dan "panneau de config et puis son" il di kil ne trouve pa la carte son. commen doi je faire? ar ca fai deja 3 fois k je change mon pc en une semaine ( :s) jespere que je nai pa encore un souci avec.

Merci d'avance pour votre aide.
@++
Répondre à blemblem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 omar the Miagiste, le dimanche 17 septembre 2006 à 10:01:14
Apres avoir installé un driver son redémare le pc.
Telcharge EVERESTHOME il te dira quel est le driver nécessaire pour ta carte son.
Selon moi, tu as installé les mauvais drivers. Attention, installer des drivers de la même marque ne suffit pas encore fautil faire attention à la version du produit.
Répondre à omar the Miagiste
Mon ordi ne detecte plus ma carte son (Résolu)Bonjour, depuis que j'ai réinstallé windows xp pro sp2 mon ordinateur ne detecte plus ma carte son . Il me marque que je n'ai pas de carte son alors que ca n'a pas de sens car juste avant que je remette windows ca marché... Bref aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8359687-mon-ordi-ne-detecte-plus-ma-carte-son
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus... www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3
Driver carte son "sis 7012 audio divice" (Résolu)salut à tous; j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'installation il m' affiche un message suivant: "update driver for plug and play divice"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1344176-driver-carte-son-sis-7012-audio-divice
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu)bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Pilote carte son ATI SB400 AC97 (Résolu)Bonjour, jai formaté mon PC et depui plus de son, dans le gestionnaire de peripherique ma carte son appparai avec un point d'interrogation jai deja essayé d'installé des pilotes mais g pa réussi on ma dit de vérifié si ma carte son etait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4642931-pilote-carte-son-ati-sb400-ac97
Pilote carte son (Résolu)Bonjour je souhaiterais résoudre un problème avec ma carte son, Je viens de réinstaller windows et depuis je n'ai plus de son, j'aimerais savoir comment faire pour résoudre se problème. En attendant votre réponse,merci de votre compréhension. www.commentcamarche.net/forum/affich-2091689-pilote-carte-son
Toutes les réponses pour « carte son pas détectée »