Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Son dans power point pps

Jérôme85, le samedi 16 septembre 2006 à 14:10:53
Bonjour,

Voici mon problème : Lorsque je réalise un diaporama avec powerpoint et que je l'enregistre le fichier son (mp3) n'est pas enregistré avec.
Dans les options j'ai augmenté la taille des fichiers son jusqu'a assez mais toujours rien, qui peut m'expliquer comment faire pour enregistrer le fichier son avec les diapos afin que celui-ci soit écoutable sur un autre pc si j'expédie le pps.

Merci
Répondre à Jérôme85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jérôme85, le dimanche 17 septembre 2006 à 15:06:08
Ok,
alors à tout ceux qui seront confrontés à ce problème il faut donc augmenter la taille des fichiers audio liés ( à parametrer dans outils>options et mettre la taille necessaire et utiliser des fichiers .wav pour le son et ça marchera, votre fond sonore sera enregistré avec votre diaporama et voyagera avec si vous l'envoyez a quelqu'un!

Salut!
Répondre à Jérôme85

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mariallio, le samedi 15 septembre 2007 à 11:03:12
Bonjour,

Bien lu votre aide pertinente concernant l'envoi de fichiers son liés ou incorporés dans un diapo pps.

Mon fichier son en WAV fait 46 Mo. Je dois donc augmenter la valeur par défaut des fichiers liés à plus de 46 Mo ?

Par ailleurs, quelle messagerie acceptera d'envoyer un pareil poids ? N'ayant pas su résoudre ce 2ème pb, je grave mes pps sur CD...et les envoie par la poste ou à voiture.

Merci pour votre réponse sur ces deux points.

Cordialement
Répondre à mariallio

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 moi, le mardi 23 septembre 2008 à 21:46:25
Dans ce cas, il faut compresser le fichier avec le magnétophone de windows si la version de windows n'est pas vista. Avec XP, ouvrir le fichier Wav, faire fichier enregistrer sous, et tout en bas à droite, il y a un bouton qui se voit à peine, cliquer dessus, sur la liste qui affiche PCM, choisir MPEG Layer 3, dans la liste suivante, choisir 18 Kbits/s. 12000 Hertz, le fichier est considérablement réduit à environ 10%.
Répondre à moi

Résultats pour problème Son dans power point pps

Fichier power point pps (Résolu) Bonjour, J'utilise power point depuis quelques jours pour faire des petits diaporamas et les envoyer par mail mais la taille du fichier est trop importante. Pour 11 dias avec 1 photo sur chaque dia de moins de 150 K, du texte, un fichier wav de... www.commentcamarche.net/forum/affich-810146-fichier-power-point-pps
Besoin d'aide [Conversion PowerPoint --> D (Résolu) Bonjours j'aimerais savoir si ces possible de transfere un fichier power point (pps) a un autre format qui peut etre graver sur un dvd et etre lu par un lecteur dvd conventionel.Si oui j'aimerais savoir comment si possible.J'ai comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1750752-besoin-d-aide-conversion-powerpoint-d
Insertion de son dans power point (Résolu) Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoprojecteur. Si je veux que le son fonctionne je dois réinsérer à nouveau mes fichiers son dans mes diapos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1385533-insertion-de-son-dans-power-point

Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint

Diaporama power point (Résolu)Bonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adresse e-mail d'un ami, le son ne suit pas. Je suis obligée de lui envoyer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778952-diaporama-power-point
Envoyer un PPS Power Point avec le son (Résolu)Bonjour, J'AI FAIS AVEC POWER POINT DES DIAPORAMAS INCLUANT DES IMAGES AVEC TRANSITIONS,DES TEXTES ANIMES ET UN FOND MUSICAL SUR TOUT LE DIAPORAMA.QUAND TOUT EST FINI JE LE VISIONNE SUR MON PC PARFAITEMENT AVEC TOUT(IMAGES,TEXTE ET SON).MAIS... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219447-envoyer-un-pps-power-point-avec-le-son
Power point fusion avec un son (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer un son su power point, de façon que le son soit associé au diaporama, qu'il soit en fait plus que un. Car j'ai réalisé un diaporama et je souhaite l'envoyer aux membres de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5280542-power-point-fusion-avec-un-son