Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souris sans fil NGS 10m portée

patricia44, le samedi 16 septembre 2006 à 13:59:08
la doc d'instal dit que souris et récepteurs doivent être à 20cm max du pc; je l'ai achetée pour faire une présentation PPT à 6m du PC,lui-même ralié au vidéo à 1m! ; je n'ai encore pas pu l'utiliser car je n'arrive pas à ouvrir le boitier pour mettre les piles (cela commence bien)
Configuration: pc portable XP
Répondre à patricia44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wilfrid_hl2, le samedi 16 septembre 2006 à 14:49:15
Bonjour, Mlle Patricia,

Tu es blonde ?? ;-) je plaisante, tu fais des représentations de PPT sur quoi ? M.C.D.S.T. Support utilisateurs et résolution 
des problèmes liés au système d'exploitation WindowsXP. 
Répondre à wilfrid_hl2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patricia44, le lundi 18 septembre 2006 à 18:36:51
merci pour ton intervention mais le week-end a porté conseil et j'ai réussi à tout faire fonctionner... AU fait, je suis brune!
Répondre à patricia44

Résultats pour souris sans fil NGS 10m portée

Clavier souris sans fil (Résolu) Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un pack clavier et souris sans fil avec une portée minimum de 3m. Quelqu'un pourrait t'il me renseigner ? En effet sur les sites de Webmarchand , il est rare que la portée soit annoncé. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6476058-clavier-souris-sans-fil
Recherche d'info sur qualité souris sans fil (Résolu) Bonjour, J'envisage d'acheter une souris sans fil. J'aimerai avoir des infos sur celle-ci: Q-Tec 14078 - Mouse Optical Wireless. Le concepte me plait bien. Actuellement, un site la propose à 22,90€. Qu'en pensez-vous,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1361269-recherche-d-info-sur-qualite-souris-sans-fil
Problème souris sans fil (Résolu) salut! je viens d'acheter un clavier et une souris sans fils trust ds 3200 (USB) pour mon lap top acer 5100 mon problème est un peu étrange: le clavier fonctionne sans problème (ai utilisé pour ecrire ce message). toutefois la souris reste sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2931686-probleme-souris-sans-fil

Souris sans fil pour pc portable (Résolu)bonjour a tous,j'aimerais savoir quelle type de souris sans fil je pourrais mettre sur un pc portable dell ?Qui n'est pas trop chere et qui fonctionne bien ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5374191-souris-sans-fil-pour-pc-portable
Conseils pour achat clavier souris sans fil ? (Résolu)Bonjour, Je souhaite acheter un clavier et une souris sans fil qui me permette de m'éloigner relativement loin de mon écran. J'aimerai qqch d'économique niveau consommation des piles et de pas trop cher. Pouvez-vous me donner des... www.commentcamarche.net/forum/affich-7555637-conseils-pour-achat-clavier-souris-sans-fil
Probleme clavier et souris sans fil (Résolu)Bonjour, voilà, j'ai un clavier et une souris sans fil logitech, et ca fonctionnait tres bien jusqu'a hier. j'utilisais l'ordi et mon fils est passé a coté de l'ordi et il a pas vu le fil du récepteur, par conséquent il y a eu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8692333-probleme-clavier-et-souris-sans-fil

Télécharger Driver G7 Laser Cordless MouseProduit phare de Logitech en ce qui concerne les souris sans fils, la G7 Laser Cordless Mouse brille par ses performances. Ayant l’avantage d’être sans fil, cette souris sera un bon compagnon pour vos tâches quotidiennes. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057041-driver-g7-laser-cordless-mouse
Télécharger Cordless 1500 Rechargeable DesktopVous en avez marre des fils qui vous dérangent lorsque vous maniez votre souris ou que vous tentez de deplaceer votre clavier ? Pas de souci à se faire , nous sommes bien dans l’ère du sans-fil, voici le pilote pour clavier et souris sans fil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057009-cordless-1500-rechargeable-desktop

Logitech Cordless Click! Plus Rechargeable Optical MouseSans fil,Optique,USB,PS/2,USB,PS/2,Molette de défilement: ,Rechargeable,Type:Souris,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Nombre de boutons:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-click-plus-rechargeable-optical-mouse-226995-fiche-technique
It Works MRWO-601 Cordless Optical Mouse BlackSans fil,Optique,USB,USB,Couleur:Black,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Molette de défilement,Nombre de boutons:3,Rechargeable,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/it-works-mrwo-601-cordless-optical-mouse-black-1126565-fiche-technique
Microsoft Arc mouse BlackSans fil,Laser,USB,Fabricant:Microsoft,Divers:Max Operating Distance - Up to 9.1 m,USB wireless receiver,3 years warranty.,USB,Couleur:Black,Nombre de boutons:4,Molette de défilement,Type:Souris,Sans fil,Détection de mouvement:Laser www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-arc-mouse-black-1148194-fiche-technique