Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraire des caracteres

marouane2010, le samedi 16 septembre 2006 à 13:44:27
bonjour,
c'est possible d'extraire un nombre donné des cracteres d'une chaine.
merci bcp.
Répondre à marouane2010  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kobaya, le samedi 16 septembre 2006 à 14:21:08
bonjour marouane2010,

bien sûr que c'est possible. mais si tu veux une réponse, il faut, au moins, indiquer quel langage tu utilises :-) A+,
Kobaya.
Répondre à Kobaya

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marouane2010, le samedi 16 septembre 2006 à 15:12:48
bonjour,
merci pour la reponse,
je travaille avec c++.
merci bcp.
Répondre à marouane2010

Résultats pour extraire des caracteres

Excel extraction caractères (Résolu) Bonsoir, J’ai besoin d’extraire d’une colonne les chiffres de codes composés de lettres et de chiffres (AB50). J’utilise bien le =DROITE(A1;2) pour me prendre les 2 chiffres. Mais j’en ai à 3 chiffres (AB100) et là il me prend le B bien sûr. Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4356364-excel-extraction-caracteres
[Batch] Extraction chaîne de caractères (Résolu) Salut, j'ai un problème avec la manipulation d'une chaîne de caractères. J'ai un fichier (temp2.txt) qui contient une chaîne de caractètes comme tel : 1:4162 La chose que je veux faire c'est d'extraire le chiffre "4162" afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2256829-batch-extraction-chaine-de-caracteres
Extraction de caractères dans excel (Résolu) Bonjour, j'aurais souhaité savoir si dans excel il y aurait la possibilité d'extraire une valeur d'une série de caractères se suivant. Par exemple dans un numéro de série d'un véhicule composé de 17 chiffres écrit à la suite ex.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3766931-extraction-de-caracteres-dans-excel

Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
[CCM] Utiliser des caractères spéciauxVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4552-ccm-utiliser-des-caracteres-speciaux

[Unix] Extraire des champs d'1 chaine de cara (Résolu)Mes respects grands maitres Je vous expose mon pb : je cherche à extraire 2 champs d'une chaine de carteres. Le separateur de champ est l'underscore _ var[0]=aaaaa_bbbbbb_cccc_ddddd_eeeee_fffff_ggg J'aimerais avoir :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916629-unix-extraire-des-champs-d-1-chaine-de-cara
Musique chinoise ou japonaise..?? (Résolu)BONJOUR! En faite je recherche le titre d'une musique chinoise ou japonaise, je crois qu'il n'y a pas de paroles... et elle est passé cette semaine dans l'emission le "grand frère"...ça vous dit quelque chose??? c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7013062-musique-chinoise-ou-japonaise
Extraire une chaine de caractére (Résolu)Bonjour, j ai besoin d extraire 2 chaines de caractère a partir des fichiers dans des sous répértoires différents et mettre ds un fichier texte le produit des deux chaines: exemple une partie du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-5711002-extraire-une-chaine-de-caractere

Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones
Télécharger Universal ExtractorUniversal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive, qu'il s'agisse d'un ZIP, d'un RAR, d'une archive auto-extractible ou encore d'un package MSI (windows Installer). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055516-universal-extractor
Télécharger AoA Audio ExtractorLa piste vidéo est fusionnée avec la piste audio sur un VCD, contrairement à un DVD où elles sont indépendantes. Alors l'extraction d'une piste audio à partir d'un VCD ou d'un fichier vidéo quelconque nécessite des outils spécifiques. AoA Audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056466-aoa-audio-extractor

Tableur - Les opérateurs texteL'opérateur de concaténation Les tableurs offrent généralement un opérateur, appelé opérateur de concaténation, permettant de joindre deux valeurs textuelles. L'opérateur de concaténation, noté &, s'utilise de la manière suivante : Dans... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabtexte.php3
Javascript - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jschar.php3
Les caractères spéciauxCodage des caractères spéciaux Les normes HTML demandent de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Pourtant, les navigateurs actuels reconnaissent les caractères accentués,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3