Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cables rj11

ipod83, le samedi 16 septembre 2006 à 12:55:06
salut a vous,
fraichement inscrit sur le forum, j ai une petite question qui concerne l' amelioration de mon reseau internet.
Il s' agit du cable RJ11 qui relie la prise telephonique murale avec un filtre ADSL d' un coté/et un modem freebox HD de l' autre coté.
Le model RJ11 high speed Belkin me Botte bien mais voila, il semblerait qu' une subtilité existe entre deux modeles RJ11 male/male, qui pour moi sont parfaitement identiques.
Le premier est appelé Cable de telephone, et le deusieme, Cable de modem?
Ce serais donc pour savoir si ces cables techniquement differents?

http://v2.webdistrib.com/(23dc19a8da8c9e69)/cat/Belkin-High-­Speed-Internet-Modem-Cable-cable-de-telephone-4-6-m-__p_2612­17.html
http://v2.webdistrib.com/(23dc19a8da8c9e69)/cat/Belkin-High-­Speed-Internet-Modem-Cable-cable-de-modem-4-57-m-__p_255205.­html
Répondre à ipod83  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cables rj11

Partage de connexion entre 2 pc !!! (Résolu) **** bonjour ****, je dipose de 2 pc et d'une connexion adsl. le modem possede une sortie usb et lan (ethernet). je dispose des cables necessaires (RJ45 cable usb RJ 11). > j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3357384-partage-de-connexion-entre-2-pc
Cable rj 11 blinde (Résolu) bonjour, je possede actuellement un cable rj 11 blindé (adsl) de 10m entre ma freebox et ma prise de tel mais voila je voudrais rallonger le cable de 5m! faut-il mieux changer le cable( pour un de 15 m)? ou est il possible de placer un coupleur rj11... www.commentcamarche.net/forum/affich-2161877-cable-rj-11-blinde
Cablage RJ11 vers RS232(DB9) pour Beta Brite (Résolu) Bonjour ! Je cherche un shéma pour fabriquer un cable RJ11 vers RS232 (DB9) pour connecter un Beta Brite (journal lumineux) a un pc. Merci d'avance ! Mitch www.commentcamarche.net/forum/affich-2442341-cablage-rj11-vers-rs232-db9-pour-beta-brite

Comment sertir un câble RJ45Comment sertir un câble RJ45 ? Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme eia/tia 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé gigabit Note Voir également Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb

Câble RJ11 (Résolu)Bonjour, Déconnexions Internet intempestives. Modem Alice Box relié à la prise téléphonique par câble fourni (2 fils) et rallonge. Pas bon me dit le technicien, supprimer la rallonge. J'achète un câble RJ11 de 5 mètres, mais je vois 4 fils, est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2355841-cable-rj11
Cable RJ11 et Ethernet (Résolu)Bonjour, Je suis équipé d'une connexion bas-débit, donc d'un câble RJ11 qui se raccorde à ma prise téléphonique. Or, j'ai acheter un ordinateur portable, mais celui-ci ne possède qu'une prise RJ45..[Ethernet] Existerais-t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7775270-cable-rj11-et-ethernet
Ouverture fiche RJ11 d'une antenne GPS TOMTOM (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré un PDA avec une carte TOMTOM dedans. J'ai avec ceci, un support de voiture sur lequel vient se brancher l'antenne de réception satellite. Le câblage s'effectue via un câble RJ11. Seulement le socle fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8314366-ouverture-fiche-rj11-d-une-antenne-gps-tomtom

3Com OfficeConnect Wireless 11g Cable/DSL Router3 Com,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,IEEE 802.11b,802.11g,Protocole... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-officeconnect-wireless-11g-cable-dsl-router-588704-fiche-technique
3Com OfficeConnect Wireless 11g Cable/DSL Router3 Com,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11b... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-officeconnect-wireless-11g-cable-dsl-router-454856-fiche-technique
3Com OfficeConnect Wireless 11g Cable/DSL Router3 Com,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Protocole Data Link :IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Réseau local sans fil,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Interne ou externe:Externe,Type:Cable/DSL... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-officeconnect-wireless-11g-cable-dsl-router-588714-fiche-technique

Connecteur RJ11Prise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rj11.php3
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3