Probleme mise en ligne de pages php avec css

Résolu/Fermé
assistab Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 16 sept. 2006 à 12:27
Haunt Messages postés 37 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 16 sept. 2006 à 23:43
Bonjour a tous je suis JP, j ai voulu mettre du php sur mon site , j ai termine , en local j arrive a voir le rendu bien evidemment via easyPHP cependant je ne sais pas comment mettre en ligne un fichier PHP apperamment ce n est pas pareil qu un fichier html, il suffit pas de le balancer sur ftp pour qu il apparaisse, JE N ARRIVE PAS A AFFICHER LE CSS pour cette page php aussi donc y a aucune couleur, avez vous une solution, merci beaucoup d avance.
JP.

http://mechica.free.fr
A voir également:

1 réponse

Haunt Messages postés 37 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 7
16 sept. 2006 à 23:43
Bonjour

Et bien si, c'est comme des page html que l'on balance par FTP pourvut que ton hébergeur supporte PHP.

Pour ton css vérifie bien l'adresse de ta feuille de style, si tu n'a pas mit des caractère que ton hébergeur interdit

Bonne journé
0