bonjour
pouvait vous me dire ci le site robenuk.com est un site securisé et si je commande je vais recevoir mais vetement
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
J'ai commandé sur le site ROBENUK et le colis à été volé lors de la livraison (j'ai reçu un courrier de chronopost me le précisant) et depuis impossible de me faire rembourser !! Chronopost ne peut pas car l'expéditeur est toujours propriétaire de la marchandise tant que le destinataire ne l'a pas reçu ! C'est donc à lui de rembourser son client puis SI il a pris les assurances nécessaires chez le transporteur il se fera indemniser à son tours, mais étrangement ROBENUK ne réponds plus à mes mails depuis quelques mois maintenant... Il en on rien à faire eux ils ont leur argent et ne se sentent pas responsable de la perte... Donc il ne veulent rien comprendre... j'ai perdu mon argent voilà tout !! Merci ROBENUK !!!