Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire un fichier word

abdelmoumen, le samedi 16 septembre 2006 à 12:11:45
bonjour,
j'ai un fichier word, je l'ecris sur le logiciel openoffice.org. ce logiciel est bien sur attaché a linux. svp vous pouvez m'aider comment je doit faire pour lire ce fichier en utilisant le terminal, merci d'avance
Répondre à abdelmoumen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Phiphi57, le samedi 16 septembre 2006 à 16:47:01
Salut,

je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux faire...

tu veux lire le fichier dans un terminal???

tu peux toujours essayer avec vi, mais ca ne sera sans doute pas terrible...

Phiphi
Répondre à Phiphi57

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 [Dal], le lundi 18 septembre 2006 à 14:29:33
Salut Abdelmoumen,

Est-ce celà que tu recherches ?

http://www.45.free.net/~vitus/software/catdoc/

Dal
Répondre à [Dal]

Résultats pour lire un fichier word

LIRE FICHIERS WORD RETROUVES APRES RECOVERY (Résolu) bjr, J'ai fait une file recovery pour trouver un fichier word perdu. Je l'ai retrouvé je pense mais le format est illisble. Le fichier s'appelle désormais Cluster. Et on me demande un converter pour pour pouvoir le lire. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2870893-lire-fichiers-word-retrouves-apres-recovery
Comment bloquer fichier Word en lecture seule (Résolu) Bonjour, J aimerai savoir comment bloquer un fichier WORD en lecture seule, afin que l on puisse lire le dit document sans pouvoir le modifer. Merci d avance Simpson-uk www.commentcamarche.net/forum/affich-3706898-comment-bloquer-fichier-word-en-lecture-seule
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org

Mot de passe Fichier Word ? (Résolu)Salut à tous! Je souhaiterais savoir comment mettre un mot de passe sur un fichier word afin de limiter l'accès à ce fichier? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1006970-mot-de-passe-fichier-word
Comment recuperer un fichier word (Résolu)salut g formaté mon disque dur et g completement oublié kil y avé un fichier word ke je tenais bcp à coeur je ne sais pas s'il existe un moyen de recuperer ce doc mais si ça existe aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-1413571-comment-recuperer-un-fichier-word
Macro pour enregistrement fichier Word (Résolu)Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je désirerai créer une Macro dans word "systeme d'exploitation windows" dont la fonctionnalité serait "d'enregistrer sous" un fichier word qui serait nomé automatiquement. Le nom du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292077-macro-pour-enregistrement-fichier-word

Télécharger Docx2RtfComme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007 engendre par défaut des fichiers au format DOCX qui ne n’est pas lisible par les versions précédents de Word. C’est pourquoi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055996-docx2rtf
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter

Fichier CNVFormat CNV Un fichier CNV est un fichier Word converti avec une ancienne version du traitement de texte. Il peut être ouvert avec n'importe quel traitement de texte, comme Word Viewer ou OpenOffice. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cnv.php3