rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment configurer free +emule ??

gerald78, le samedi 16 septembre 2006 à 11:33:10
plusieurs problemes se posent..

je vois partout qu'il est souhaitable d'avoir un ip fixe..pourquoi?? de + il faut activer le mode routeur ..je vois pas en quoi puisque j'ai que 1 seul pc??..

enfin la question en or...comment configurer correctement ma freebox pour que emule fonctionne correctement??
Configuration: windows98 se
Répondre à gerald78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nadine3324, le samedi 30 septembre 2006 à 16:20:21
bonjour,
je n'y connais pas grand chose mais free empeche emule de se connecter.
pour eviter cela, va sur emule / preferences / active le brouillage du protocole

et là normalement ça fonctionne
A++
nadine3324
Répondre à nadine3324

2

dadoud, le mardi 18 décembre 2007 à 20:52:44
salue
Répondre à dadoud

3

dadoud, le mardi 18 décembre 2007 à 21:02:39
salue g emule vo 47c avec free jeu suis en high id mai connexion son tcp 1254 udp 47412 sources max et de 800 et limite max 400 jeu tourne ver les 20 et 30 ko non dégrope jeu voutre des mai paramaitre pour sa tourne plus vite merci
Répondre à dadoud

4

nadine3324, le mardi 18 décembre 2007 à 21:14:09
salut,
alors moi j'y connais rien mais au lieu de venir sur ccm, ouvre emule en grand et en haut il y a un icon IRC.
tu cliques dessus, tu te connectes et tu expliques ton pb. je suis sure que tu trouveras quelqu'un pour t'aider, moi j'ai toujours résolu mes pb de mule avec ce forum.
bon courage
Répondre à nadine3324
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « comment configurer free +emule ?? »