|
|
|
|
gerald78, le samedi 16 septembre 2006 à 11:33:10Configuration: windows98 se
bonjour,
je n'y connais pas grand chose mais free empeche emule de se connecter. pour eviter cela, va sur emule / preferences / active le brouillage du protocole et là normalement ça fonctionne A++ nadine3324 |
salue |
salue g emule vo 47c avec free jeu suis en high id mai connexion son tcp 1254 udp 47412 sources max et de 800 et limite max 400 jeu tourne ver les 20 et 30 ko non dégrope jeu voutre des mai paramaitre pour sa tourne plus vite merci |
salut,
alors moi j'y connais rien mais au lieu de venir sur ccm, ouvre emule en grand et en haut il y a un icon IRC. tu cliques dessus, tu te connectes et tu expliques ton pb. je suis sure que tu trouveras quelqu'un pour t'aider, moi j'ai toujours résolu mes pb de mule avec ce forum. bon courage |
| 31/08 13h54 | Localiser son agent Wi-Fi sous XP | WiFi |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 22/02 08h52 | Config d'emule par rapport à la Free box V5 | 3 |
| 22/10 13h12 | Comment config freebox pour emule et utorrent | 15 |
| 19/04 15h12 | [freebox] kel config pour emule? | 2 |
| 29/05 15h09 | Question emule config freebox | 2 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 30.68 € Amazon.fr |
![]() | Freecom 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 107.00 € Pixmania |
![]() | Monster Hunter Freedom | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.99 € Alapage |
![]() | Freecom ToughDrive Pro mobile | Catégorie: Disque dur | 109.10 € Grosbill.com |