Excel : comment faire des comptes entre amis?

Fermé
alexalex1331 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - Modifié par alexalex1331 le 3/12/2011 à 23:04
 jonas - 4 janv. 2012 à 17:20
Bonjour,
Je suis sur excel 2010
Je veut faire un tableau qui me dit pour des compte entre amis qui doit donner à qui.
J'ai réussi avec des formules jusque la a faire un tableau a double entrées qui affiche les noms des gens qui doivent payer dans une ligne et les gens qui doivent recevoir dans une colonne grâce à une ligne "balance"

Voila comment pourrais-je faire pour que le tableau se remplissent tout seul ??
Merci de votre aide ;)
Et surtout n'hésitez pas si vous avez mal compris


A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
4 déc. 2011 à 18:34
Pour que le tableau se remplisse tout seul, il faut utiliser la fonction idoine permettant de spécifier le numéro de colonne et le numéro de ligne de la cellule de destination en fonction de la référence de la cellule d'entrée et de celle de la cellule de destination, en s'assurant qu'il n'y a pas de conflit de référence (référence circulaire) ni de tentative d'accès à une cellule vide.
Le tout dépend bien entendu de la structure de la ligne balance.
1