Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compression de vidéo

Marcoum64, le samedi 16 septembre 2006 à 11:08:21
Bonjour,

Comment faire svp pour compresser une vidéo de 20 Mo faite avec une appareil photo numérique et la passer en 2 ou 3 Mo afin de pouvoir l'envoyer par e.mail ?????

Merci d'avance

Marc
Répondre à Marcoum64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tsing, le lundi 18 septembre 2006 à 14:55:49
salut

essaie de faire clic droit sur ton fichier puis Compresse et email ?

fais un essai en te l'envoyant à toi ...
Répondre à tsing

2

Invite, le lundi 18 septembre 2006 à 17:04:45
Bonjour,

Faire un fichier ZIP pour une vidéo ne permettra pas de compresser plus, hélas.

Il faut réencoder la vidéo avec soit des paramètres plus restrictifs, soit dans un autre format. Pour cela l'utilisation d'un logiciel d'édition et montage vidéo est nécessaire.

Il y a de nombreux messages sur ce forum à ce sujet.
Répondre à Invite

3

Marcoum64, le mardi 19 septembre 2006 à 20:41:32
Merci pour les infos

Marc
Répondre à Marcoum64

Résultats pour Compression de vidéo

Recherche compresseur vidéo efficace (Résolu) Bonsoir, Après avoir navigué longtemps sur le forum... Qui pourrait me dire ou je pourrais trouver à coup sur un logiciel de compression vidéo efficace, gratuit et en français. J'en ai marre de télécharger, d'installer puis de désinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-2587222-recherche-compresseur-video-efficace
Télécharger Nandub Compressez les fichiers AVI en utilisant les formats de compressions vidéos AVI et MPEG4 avec Nandub. Nandub est l'outil idéal pour encoder les fichiers AVI utilisant DivX et MPEG4v2 en utilisant la technologie "Smart Bitrate Control". Néanmoins,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056102-nandub
Télécharger Any FLV Player Généralement les vidéos sur Internet sont au format FLV. Une version de compression vidéo appropriée pour les sites Web pour sa légèreté. De nombreux lecteurs sont disponibles pour pouvoir lire ce genre de format sur un ordinateur hors connexion. Mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056463-any-flv-player

[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement

Logiciel de compression vidéo plus rapide (Résolu)Bonjour à tous, Je compresse des films DVD en Divx avec Doc Divx, mais je trouve que celà prend énorment de temps. Peut être faut il changer des paramètres de base du logiciel ou existe t il un autre logiciel de compression qui fait le même travail... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712855-logiciel-de-compression-video-plus-rapide
Compression video (Résolu)Bonjour à tous Après avoir esseillé de nombreux logiciel pour convertir un fichier personnel en mpeg4 (pour le metre sur un iPod video) j'ai finalement réussi. mon soucis c'est que je peux le lire correctement avec n'importe quel player... www.commentcamarche.net/forum/affich-1934226-compression-video
[compression] vidéo de 10Mo = possible? (Résolu)Bonjour, J'ai bien parcouru le forum mais n'ai pas trouvé ma réponse. Voilà, j'ai plusieurs vidéos de 3 à 5mn qui font de 600 à 800Mo chacune ( suite à un montage exporté sans compression ). J'ai testé plusieurs logiciels de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3037932-compression-video-de-10mo-possible

Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub
Télécharger MediaCoderAvant propos Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140 ici Version 4140 Puis de télécharger le logiciel de cette fiche de téléchargement afin de faire la mise à jour, pour le moment, la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055025-mediacoder

Apple iPod Classic 80 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 81 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Temps de charge :4.0 hours,Type:Lecteur Multimedia,Compression audio:MP3 16-320,ACC 16-320 Kbps,Connexions video:Component and Composite... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-80-go-black-1002021-fiche-technique

Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3
Compression de donnéesPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les... www.commentcamarche.net/contents/video/compress.php3