Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour Windows 98 sans connexion directe

lilie29, le samedi 16 septembre 2006 à 10:45:45
Bonjour,
Je suis enseignante et nous souhaitons utiliser un "vieux" PC pour la bibliothèque. Pour installer le logiciel de gestion, nous devons avoir un Windows 98 à jour.
J'ai essayé de brancher mon cable internet sur l'ordi mais il me semble qu'il n'y ait pas de prise adaptée. Il rentre dans une prise mais aucune tonalité et numérotation.

J'aurai souhaité savoir s'il était possible de mettre à jour Windows 98 en téléchargant à partir d'un autre ordi ?

PS la dernière mise à jour doit remonter à 2004 je pense.
Ce qui est étonnant c'est que Norton a été mis à jour régulièrement et il devait donc y avoir une connexion mais je n'ai pas réussi à trouver une solution pour me connecter.

Merci d'avance pour votre attention.
Répondre à lilie29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
premare, le samedi 16 septembre 2006 à 12:45:56
Bonjour,

Même avec une connexion, je crois que Microsoft a complétement arrêté le support de W98. Il n'y donc plus de mises à jour sur le site Windows Update pour W 98.

Etes-vous certaine que le logiciel de gestion (le quel ?) exige un W 98 à jour ? Peut-être Windows 98 SE ?

Salutations
Répondre à premare

6

jmp59, le dimanche 17 septembre 2006 à 01:10:52
Si, les mises à jour sont possibles.
Ce qui a changé, c'est qu'il n'y en aura plus de nouvelles.
Répondre à jmp59

2

lilie29, le samedi 16 septembre 2006 à 14:00:05
Bonjour,
le logiciel s'appelle ptitblio. Lorsque je veus l'installer il me dit que plusieurs fichiers manquent pour pouvoir procéder à l'installation.

Quelle est la différence entre windows 98 et windows 98 SE ?
Répondre à lilie29

3

premare, le samedi 16 septembre 2006 à 15:34:31
Rebonjour,