Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[explorer.exe] rencontre un problème

galloping drums, le samedi 16 septembre 2006 à 10:36:10
Bonjour,
je suis sous XP, lorsque je lis certaines vidéos avec VLC ou WMP de format AVI, explorer.exe rencontre un problème et doit fermer.
Qu'est-il possible de faire pour éviter ça? problème de codecs? modif a faire dans la base de registre?
Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à galloping drums  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [explorer.exe] rencontre un problème

EXPLORER.EXE (Résolu) Bonjour, je conserve dans un répertoire des fichiers contenant que des chansons et des videos qui se nomme incoming lorsque je clique sur le répertoire, automatiquement une fenetre s'ouvre : "explorer.exe rencontre un problème" et après le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3937618-explorer-exe
Explorer et drwstn32 (Résolu) bonjour quand j'ouvre un de mes dossiers de mon disque dur externe la fenêtre "explorer.exe rencontre un problème...." s'ouvre. Avant si je cliquais sur ok une même fenêtre s'ouvrait mais avec "drwstn32" qui rencontrait un probleme, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3573841-explorer-et-drwstn32
Plantage explorer.exe sans aucune conséquence (Résolu) Bonjour à tous, voici mon probleme : J'ai une fenetre qui s'ouvre régulierement avec le message suivant : Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer (avec la question voulez vous envoyer le rapport d'erreur). Dès que je ferme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1550589-plantage-explorer-exe-sans-aucune-consequence

[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
Plantage d'Explorer.exe après un clic droitExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit

Explorer exe a rencontré un problème (Résolu)Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichier video. Immédiatement une boîte de dialogue s'ouvre et m'indique explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Que se passe-t-il ? ; que faut-il faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4799327-explorer-exe-a-rencontre-un-probleme
Perte du fichier explorer.exe (Résolu)bonjour, je rencontre un mega pb, je viens de m'apercevor que mon fichier explorer.exe a disparus, de plus je n'ai plus rien sur mon bureau sf fond d'ecran, je ne peux acceder a aucun fichier sf gestionnaire des taches, kelk'1 pe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367349-perte-du-fichier-explorer-exe
Message "EXPLORER.EXE doit fermer ... ! ..... (Résolu)bonjour, depuis quelques heures et sans raisons particulieres, un message apparait sur mon ecran " EXPLORER.EXE a rencontre un probleme et doit fermé... " et ensuite il se bloque sans que je puisse faire quoi que ce soit. J'ai essayé la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2818416-message-explorer-exe-doit-fermer

Explorer - explorer.exeexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3