Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sagem 3302 redemarre chaque fois

trinsic, le samedi 16 septembre 2006 à 09:53:33
bonjour a tous,
voila j'ai un modem routeur adsl sagem fast 3302( free box) il se connecte mais chaque 10 minute il se reboot seul , je ne sais pas pour quoi,
Répondre à trinsic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bdp, le mardi 31 octobre 2006 à 16:15:21
c'est normal l'adsl n'est pas au point, attend la fibre optique proposé par free ou orange

voila en attendant j'ai le meme modem et je suis dans le meme cas
Répondre à bdp

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 akadam, le jeudi 17 mai 2007 à 15:10:48
j'ai l'adsl par le neuf depuis 2 jours, les 24 premieres heures pas de pb: dl à fond et au bout d'un jour de net intensif le même problème que vous; toutes les 20 minutes à peu près tous les voyants s'allument et le modem reboot...
Le service tech par telephone m'a parlé d'un probleme physique du modem ety m'en renvoie un... je donnerais des nouvelles apres reception du nouveau...
Répondre à akadam

Résultats pour sagem 3302 redemarre chaque fois

Déconnection wifi sur Dell latitude (Résolu) Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment me reconnecter en wifi avec un portable Dell Latitude 2000 associé à une Alice Box Sagem 3302 . Ce portable est associé à une carte Network Intel pro wireless 2200 BG.Sur cette déconnexion apparait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5041488-deconnection-wifi-sur-dell-latitude
Modem Sagem F@st 800-840 (Résolu) Lut tous, j'ai un probleme deconnection avec mon modem sagem fast 800-840. il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide sur ce forum parce que ce meme modem avait enormement de mal a se synchroniser (environ 15 a 30 min) ... on m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-712973-modem-sagem-f-st-800-840
Sagem compatible neuf?? (Résolu) bonjour, Je suis chez neuf en degroupage total et une NB4.Mon systeme d'exploitation est Vista. Avant chez FT j'avais un sagem fast 800 USB qui marchait super bien.Aussi je voudrais savoir s il serait possibler , en cas de probleme avec ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280677-sagem-compatible-neuf

[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidementVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1602-windows-xp-quitter-redemarrer-rapidement
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
Windows Update : Eviter le redémarrage forcéCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2551-windows-update-eviter-le-redemarrage-force

Deux ordinateurs sur ma neuf box fast 3302 (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de brancher mon deuxième ordinateur sur ma neuf box fast 3302 via le codon usb mais cela ne fonctonne pas pendant l'installation sa me dit que ma neuf box n'est pas joignable, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4636013-deux-ordinateurs-sur-ma-neuf-box-fast-3302
[Alicebox sagem]probleme "attente du reseau&q (Résolu)Bonjour, J'ai une Alice box sagem (la blanche et noir sans antenne apparente ),ainsi que 3 ordinateurs ,un fixe et 2 portables. Sur le fixe branché en Ethernet et un des 2 portables connecté en wifi, la connection marche très bien . Sur le second... www.commentcamarche.net/forum/affich-5376376-alicebox-sagem-probleme-attente-du-reseau-q
Partager connection ANIS avec modem ASSILABOX (Résolu)Bonjour je possede une assila box j'ai résilier mon abonnement avec EEPAD , j'ai actuellement une connection ADSL ANIS 512 , je vouilait savoir est se que qq sait comment configurer mon ASSILA box( sagen 3302) pour partager ma connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-6817594-partager-connection-anis-avec-modem-assilabox