Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Documents & settings: accès refusé

grosloup, le samedi 16 septembre 2006 à 09:31:07
bonjour
sur notre PC familial j'ai ouvert 3 sessions
une pour moi en tant qu'administrateur et 2 pour mes enfants (utilisateurs).
je peux acceder au dossier:C\documents & settings\Zoé mais pour mon fils, une fenetre s'ouvre et j'ai comme réponse:
C:\documents & settings\Charlie n'es pas accessible.
Accès refusé.
Configuration: XP
Répondre à grosloup  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blondin777, le samedi 16 septembre 2006 à 11:45:52
Salut.

Fais un clique droit sur C:\documents & settings\Charlie et verifie dans l'onglet"sécurité si tu as le contrôle total, ça devrait être la cas, en tant qu'admin de l'ordi.

T'es sous XP familial, donc l'onglet sécurité n'est pas installé d'office. voiçi le lien:
http://download.microsoft.com/msdownload/sp4/x86/en/scesp4i.exe
Répondre à blondin777
Documents and settings accès refusé (Résolu)bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas ouvrir le dossiers documents and settings de mon mari j'ai un message qui me dit "n'est pas accessible accès refusé". Merci pour la réponse.Il y a 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764581-documents-and-settings-acces-refuse
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
Impossible supprimer fichier : acces refusé (Résolu)Bonjour à tous Dans program files, j'essaye vainement de me débarasser d'un dossier intitulé "bonjour" comportant 2 fichiers : mdnsDSP.dll et mdnsresponder la réponse a la demande de suppression est accès refusé Ce dossier existe depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908251-impossible-supprimer-fichier-acces-refuse
S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
Suppression impossible acces refuse (Résolu)bonjour, je n arrive pas a supprimer un fichier acces refuse meme en redemarrant en mode sans echec, merci de votre aide, acces aux proprietes de ce meme fichier impossible et bogue si on essait de l ouvrir www.commentcamarche.net/forum/affich-1488090-suppression-impossible-acces-refuse
Accés refusé install SP3 (Résolu)Bonjour, Voila lorsque j'installe XP SP3 vers le milieu une fenêtre apparait me disant "accès refusé" l'installation restaure mon pc dans l'état précédent es ce que quelqu'un sait comment faire voila ce que j'ai déjà fait les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830712-acces-refuse-install-sp3
Installation pack sp2 xp accès refusé (Résolu)Bonjour à tous, J'utilise xp familial et je n'arrive pas à installer le pack Sp2. L'installation s'arrête à moitié avec le message suivant : "accès refusé" et "erreur du programme d'installation du service pack 2" et enfin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2083238-installation-pack-sp2-xp-acces-refuse
Télécharger GX TranscoderLogiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite Framework 2.0. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055195-gx-transcoder
Toutes les réponses pour « documents & settings: accès refusé »