Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Documents & settings: accès refusé

grosloup 1Messages postés 16 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 14 janv. 2011 à 08:16
bonjour
sur notre PC familial j'ai ouvert 3 sessions
une pour moi en tant qu'administrateur et 2 pour mes enfants (utilisateurs).
je peux acceder au dossier:C\documents & settings\Zoé mais pour mon fils, une fenetre s'ouvre et j'ai comme réponse:
C:\documents & settings\Charlie n'es pas accessible.
Accès refusé.
Lire la suite 

Documents & settings: accès refusé »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Fais un clique droit sur C:\documents & settings\Charlie et verifie dans l'onglet"sécurité si tu as le contrôle total, ça devrait être la cas, en tant qu'admin de l'ordi.

T'es sous XP familial, donc l'onglet sécurité n'est pas installé d'office. voiçi le lien:
http://download.microsoft.com/msdownload/sp4/x86/en/scesp4i.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Se connecter sur le compte qui pose des problèmes.
Clic droit sur le dossier qui n'autorise pas accès ->Propriétés->Partage->Enlever la flèche de la case "Rendre ce dossier confidentiel"
Voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,j'ai voulu installer Paint.net,l'accés m'a eté refuser avc docments and settings.comment résoudre ce probléme?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faudrais que tu vérifie que le comtpe sur lequel tu es, est bien administrateur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « documents & settings: accès refusé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?