Rechercher : dans
Par :

Touches Maj Ver et touche Maj : bascule ?

Dernière réponse le 26 sep 2007 à 12:46:51 triskelle0, le 16 sep 2006 à 08:51:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui c'est le jour des questions !

J'ai un nouveau PC avec Windows XP. Qui me dira la manip pour changer le choix de la touche Majuscule (ne plus appuyer deux fois sur la touche Ver. Maj pour revenir en minuscules, mais bascule d'une touche à l'autre pour passer de Maj en Min. Sur Win 98 et 2000, je sais le faire, mais alors là .... j'ai beau chercher dans les paramètres du clavier , je ne trouve pas. Si quelqu'un sait ... je me coucherai moins bête ce soir, d'avance, merci.
Triskelle0

Meilleures réponses pour « Touches Maj Ver et touche Maj : bascule ? » dans :
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
[Windows] Touches bascules VoirLes touches bascules constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches bascules" permet, pour les personnes ayant des difficultés visuelles, de provoquer un signal sonore à l'appui des touches Verr...

1

Samesufi, le 16 sep 2006 à 11:56:58
  • +2

Bonjour. Tu fais démarrer, panneau de configuration, options régionales, langues, détails, paramètres de touches et tu coches appuyer sur la touche MAJ. @+.

Répondre à Samesufi

2

svet, le 26 sep 2007 à 12:37:08

Chez moi paramètre des touches est inactif !!!

Répondre à svet

3

blux, le 26 sep 2007 à 12:42:13
  • +1

Salut,

ajoute un clavier, ça va libérer le bouton pour tous les claviers (tu pourras le supprimer ensuite...)
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

4

svet, le 26 sep 2007 à 12:46:51

Merci

Répondre à svet
Collection CommentÇaMarche.net