Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Touches Maj Ver et touche Maj : bascule ?

triskelle0, le samedi 16 septembre 2006 à 08:51:45
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui c'est le jour des questions !

J'ai un nouveau PC avec Windows XP. Qui me dira la manip pour changer le choix de la touche Majuscule (ne plus appuyer deux fois sur la touche Ver. Maj pour revenir en minuscules, mais bascule d'une touche à l'autre pour passer de Maj en Min. Sur Win 98 et 2000, je sais le faire, mais alors là .... j'ai beau chercher dans les paramètres du clavier , je ne trouve pas. Si quelqu'un sait ... je me coucherai moins bête ce soir, d'avance, merci.
Triskelle0
Répondre à triskelle0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Samesufi, le samedi 16 septembre 2006 à 11:56:58
Bonjour. Tu fais démarrer, panneau de configuration, options régionales, langues, détails, paramètres de touches et tu coches appuyer sur la touche MAJ. @+.
Répondre à Samesufi

2

svet, le mercredi 26 septembre 2007 à 12:37:08
chez moi paramètre des touches est inactif !!!
Répondre à svet

3

blux, le mercredi 26 septembre 2007 à 12:42:13
Salut,

ajoute un clavier, ça va libérer le bouton pour tous les claviers (tu pourras le supprimer ensuite...)
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

4

svet, le mercredi 26 septembre 2007 à 12:46:51
merci
Répondre à svet

Résultats pour Touches Maj Ver et touche Maj : bascule ?

Touche majuscule clavier (Résolu) Bonjour, Après formatage de XP, sur portable, quand j'appuie sur la touche minuscule, elle ne se met plus en minuscules, je suis obligée de taper sur la touche majuscule pour éteindre celle-ci. C'est à devenir folle, je fais de la saisie sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1341391-touche-majuscule-clavier
Voyant touche majuscule reste éteint (Résolu) Bonjour, J'ai un HP Pavilon dv6000, et le voyant de la touche majuscule reste éteint. Probablement une mauvaise manip, mais je ne vois pas laquelle et surtout comment y remedier. La touche est fonctionnelle, mais ce voyant est bien utile pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7399382-voyant-touche-majuscule-reste-eteint
Touche MAJ du clavier (Résolu) Je viens de formater mon pc et de réinstalelr XP. je n'arrive plus à me souvenir où il faut aller pour remettre les touches Maj " à la française". je voudrais la déverrouiller en appuyant sur Shift ... SVP merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2022831-touche-maj-du-clavier

[Windows] Touches basculesLes touches bascules constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches bascules" permet, pour les personnes ayant des difficultés visuelles, de provoquer un signal sonore à l'appui des touches Verr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-871-windows-touches-bascules
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage

Problème avec la touche majuscule (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma touche majuscule. Quand je veux retirer les majuscules, il faut que j'appuie sur la touche "cadenas" et non sur le touche maj (flèche sous la touche cadenas). Comment dois-je faire pour rétablir avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1886399-probleme-avec-la-touche-majuscule
Dévrouillage touches majuscukes (Résolu)Bonjour, Sur un pc de bureau xp editon familiale m'a été réinstallé. Depuis por déverrouiller la touche caps lock, majuscules, je suis obligé de faire Ctrl+Majuscules. Avant il me suffisait d'appuyer sur la touche majuscules. Comment revenir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3771085-devrouillage-touches-majuscukes
Appuyer touche MAJ 8 sec (Résolu)Bonjour, à chaque fois que je redémarre le pc portable packard belle ya un message qui me dit : appuyer sur la Touche MAJ pendant 8 sec .... etc . je n'appuie pas sur la touche MAJ et malgré il affiche le message , cela a sûrement une relation... www.commentcamarche.net/forum/affich-7948718-appuyer-touche-maj-8-sec

IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - utilisation de WinRedémarrer Windows 9x sans rebooter Lorsque vous quittez Windows vous cliquez sur Démarrer, arrêter, puis redémarrer l'ordinateur. Pour éviter d'avoir à redémarrer l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur la touche (majuscule) en cliquant sur... www.commentcamarche.net/contents/win/winastpr.php3