Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mp3 sony pas prisen charge XP

Bennyweb, le samedi 16 septembre 2006 à 08:48:35
Hello,
voilà depuis que j'ai réinstaller Xp media center sur mon pc, je ne peux plus faire détecter mon lecteur MP3 Sony NW-E003 même en installant le programme sony-stage. Impossible donc d'enlever ou ajouter des morceaux via mon pc?
Comment solutionner ce problème?
merci d'avance à tous!
Benny
Répondre à Bennyweb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KevinP, le mardi 26 décembre 2006 à 15:02:56
Au secours meme problème avec le sony NW-E002. j'ai deja Médiacenter je ne sais pas si sa vient de la mais je ne peut pas installez le Mp3...

"Le logiciel que vous êtres entrain d'installez pour ce materiel SONY USB DEVICE n'as pas été valider lors du test permettant d'obtenir le logo windows verifiant la compatibilite avec Windows XP"
En gros ils donnent le choix de continuer l'installation ou d'annuler.
En continuant "IMPOSSIBLE DINSTALLEZ CE MATERIEL walkman une erreur c'est produite lrs de l'installation du peripherique. Une section d'installation du servicedans ce fichier INF n'est pas valide.
Terminer... "

Aider moi svp!!!
Répondre à KevinP

2

valérie, le lundi 22 janvier 2007 à 19:05:11
Bonjour!
As tu trouvé une solution depuis? Car moi, je viens d'avoir exactement le même problème.. snif! Moi qui avait hate d'utiliser mon walkman!
Mille Mercis d'avance !!
Répondre à valérie

3

Bennyweb, le jeudi 25 janvier 2007 à 07:02:43
salut valérie.
toujours rien trouvé même en téléphonant chez sony! j'ai tenté toutes les solutions données...rien ne marche!
Je continue à chercher!
salut
Répondre à Bennyweb

4

sososhay, le samedi 17 février 2007 à 20:58:09
j'ai le meme probleme que vous j'espere que vous avez trouver une solution et ke vous pourrez m'aider c'est le 3e MP3 qui le fait sa :(
Répondre à sososhay

5

Songa, le vendredi 21 septembre 2007 à 14:40:45
J'ai le meme problème aussi avec mon mp3 ... impossible k'il le détecte c koi ste bordel ... aidééééé nousss, sans music dans les oreilles c'est fini pour nous touss !!!!!
Répondre à Songa

6

fbg26000, le samedi 27 octobre 2007 à 19:48:46
Bonjour, mon pc ne detecte pas mon sony nw-a805 certainnement un probleme de pilote/drivers mes je narive pa a instaler cela aidez moi svppppppppppp voici mon adresse brahimfbgdu26@hotmail.fr merci
Répondre à fbg26000

7

fbg26000, le mercredi 7 novembre 2007 à 21:59:48
aidez moi svpppp jai notament sonic stage mes sa ne fait rien aidez moi svppp
Répondre à fbg26000

8

LimeCitrus, le mercredi 14 novembre 2007 à 11:48:17
Bonjour,

pour moi c'est le meme probleme... je ne sais pas comment faire pour résoudre ce probleme. j'ai un nW-E013.
Répondre à LimeCitrus

Résultats pour Mp3 sony pas prisen charge XP

Mp3 sony walkman (Résolu) Bonjour, à tous!! :) J'ai un mp3 sony walkman NW-E002 et il n'y a pas de cd et je voudrais savoir qu'el logiciel j'ai besoin pour transferer des fichiers dessus?? merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4099700-mp3-sony-walkman
Adaptateur secteur pour mp3 sony NW-A806 (Résolu) Bonjour, Après avoir perdu mon cable de transfert de musique de mon PC à mon mp3 sony NW-A806, j'ai acheté un adaptateur secteur avec cable USB compris pour 29.90 ! En croyant que ce cable USB pourrait me permettre de gerer mes fichiers a partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4462223-adaptateur-secteur-pour-mp3-sony-nw-a806
Mp3 sony (Résolu) Bonjour, ayant le Baladeur MP3 SONY NWZS615F ROUGE quand je télécharge des vidéos pour les transféré ça ne marche pas ou j'ai le son mais pas la vidéo :( bizarre lool pouvez 'vous m'aider ??? merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-8276096-mp3-sony

Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd

Recherche cd instalation pour mp3 sony (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter sur Ebay un mp3 sony NWZA-815 mais je n'ai pas le cd d'instalation est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peux m'en procurer un. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6014557-recherche-cd-instalation-pour-mp3-sony
Sony ns-11 driver (Résolu)svp aidez moi a trouver un driver pour mon mp3 sony ns-11 c une contrefacon je pense ya pa sur sony.com www.commentcamarche.net/forum/affich-1203593-sony-ns-11-driver
Cherche un driver pr 1balladeur sony NW-MS70D (Résolu)Bonjours je recherche un driver pour mon balladeur(mp3) sony. La reference est NW-MS70D,et apparement il me faudrait un CD d'installation avant de pouvoir telecharger quelque chose,alors si vous pouviez maider ca serai TRES gentil... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1030036-cherche-un-driver-pr-1balladeur-sony-nw-ms70d

Sony NWZ-B133FB 1 Go BlackB 133 133 FB 133FB 133FB,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Poids:29 g,Dimensions (HxLxP):8.95x2.5x1.5 cm,Autonomie:16 heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Égaliseur,Temps de charge :1.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nwz-b133fb-1-go-black-1137315-fiche-technique
Sony NWZ-B133 1 Go RedB 133,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,DRM,Écran,Type d'écran:3 Line Color LCD,Couleur:Red,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:1024 MB,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nwz-b133-1-go-red-1136448-fiche-technique
Sony NWZ-S616FB 4 Go BlackS 616 616 FB 616FB 616FB,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,AAC-LC,Linear PCM,MPEG 4,M4V,JPEG,Écran,Type d'écran:1.8" QVGA LCD Screen,320x240,Bi-Directional... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nwz-s616fb-4-go-black-1010607-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Apple fois 10(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-apple-fois-10-5847312-actualite.php3