Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN et WLM transfert de fichiers lent

DanceForMe, le samedi 16 septembre 2006 à 01:43:07
Bonjour , je poste cette fois ci pour dire mon ras le bol , vis à vis d' MSN et Windows Live Messenger avec lesquels les transferts de fichiers sont hyperlents depuis longtemps chez moi je ne comprends pas pourquoi , j'ai configuré mon modem routeur club internet avec des ports trouvés sur le net .

http://forum.msncreative.net/index.php?showtopic=2200

Rien n' y fait , j'ai toujours des transferts de fichiers extremement lents ... si quelqu' un peut m'aider ça serait sympa j'en ai vraiment marre là ... Merci d'avance ...
Répondre à DanceForMe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DanceForMe, le samedi 16 septembre 2006 à 02:07:03
bon apparement le transfert marche maintenant + ou - mais j'ai toujours le probleme des " Dossiers de partage " ; il m'est impossible de creer un dossier de partage avec quelqu' un car l' on me dit que mon ordinateur ne prend pas en charge cette fonction ...HELP plz
Répondre à DanceForMe

2

DanceForMe, le samedi 16 septembre 2006 à 14:01:39
et hop c'est reparti j'ai retesté aujourd hui a 14h00 d'envoyer fichiers par msn et c'est encore ultra lent ca commence a etre vraiment enervant ...
Répondre à DanceForMe

3

scofild, le jeudi 12 octobre 2006 à 00:09:23
pr le transfert lent c'est a cause du type de fichier que tu envoi. pour les dossiers de partage, il faut que ton disque dur soit en ntfs, ce qui ne doit pas etre le cas chez toi je pense!!
Pour convertir le disque dur dans le système de fichiers NTFS à partir de la ligne de commande :

1. Dans la Barre des tâches, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez cmd et cliquez sur OK.
2. Tapez convert c: /FS:NTFS, où C: correspond à votre disque dur, puis appuyez sur la touche ENTRÉE.
Répondre à scofild

4

^^Marie^^, le jeudi 12 octobre 2006 à 15:34:54
Slt,

Transfert de fichiers avec MSN 7.5 passeront mieux qu'avec WLM...
Pourquoi??? parcequ'avec WLM y'a toujours des blèmes......... C'est tout...
Les fichiers dans ce cas là, vous les envoyez par mail... Ben, oué !!

A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !
Répondre à ^^Marie^^

5

jmiw, le mardi 25 septembre 2007 à 17:13:31
j'ai vu que vous aviez eu des problèmes de dossirs partagés avec msn cela me mets la meme chose que vous votre ordinateur ne prends pas les dossiers partagés si vous avez trouvez la solution merci de me la donner amicalement jm debeaulieu
Répondre à jmiw

6

kevv, le lundi 28 janvier 2008 à 19:42:29
bonjour
avec windows live messenger 8.5 finaliser sa cera beaucoup mieu.
bon courage..
Répondre à kevv

7

WinLivMes, le mercredi 7 mai 2008 à 17:21:47
J'avais ce même problème auparavant ! J'ai compris que ce n'était pas dû à un port mais à un addon (MessengerDiscovery Live) que les dossiers ne fonctionnaient pas et que mes transferts étaient ralentis ! J'invite donc les gens à réinstaller leurs addons un par un afin de trouver celui qui vous pose problème ;)
Répondre à WinLivMes

Résultats pour MSN et WLM transfert de fichiers lent

Msnp32.dll introuvable (Résolu) Bonjour, J'ai un pb ac mon pc depuis que j'ai installer ma livebox j'ai un message au démarrage de windows (98 se) : Impossible de charger la bibliothèque à liaison dynamique : msnp32.dll Le fichier spécifié est introuvable Une partie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2002165-msnp32-dll-introuvable
Avast et MSN messenger (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que Avast! contrôle automatiquement les fichiers envoyés par mes contacts sur MSN messenger? Je sais qu'il faut passer par les options de MSN, onglet "Transfert de fichiers", cocher la case... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178532-avast-et-msn-messenger
Msn...bloqueur contracté via discussion msn (Résolu) Bonjour, Dans une discussion msn, j'ai reçu un fichier à transférer d'un vingtaine de ko, du nom de : "MSN_invisible_bloqueur.zip". Transfert que j'ai acccepté , c'est regrettable, la prochaine fois, je le saurais... Soit, le zip... www.commentcamarche.net/forum/affich-2182401-msn-bloqueur-contracte-via-discussion-msn

Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm

Virus infectant windows live messenger (Résolu)bonjour tout a commencer lorsque un de mes contact "ma envoyer" un fichier appelé "photo album 2007.zip" pensant que cela provenait de lui je l'est accepter et ouvert mais en realiter ce fichier etait un virus qui infecte msn/wlm en fait il ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2851410-virus-infectant-windows-live-messenger
Envoi message instantanné lent (WLM) (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je veux envoyer un mesage instantanné sur MSN (WLM) lorsque j'ai fini mon message, et que j'appuie sur entrée, ça prend du temps avant que le message s'affiche, et ça fait buguer tout. (par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6970731-envoi-message-instantanne-lent-wlm
Probleme livebox et firewall (Résolu)Salut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (envoi ne fonctionne pas) et autre je vois sur les forums qu il faut configurer le firewall de la inventel en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823039-probleme-livebox-et-firewall

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy

Msmsgs - msmsgs.exemsmsgs - msmsgs.exe Le processus msmsgs.exe (msmsgs signifiant Microsoft Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/contents/processus/msmsgs-exe.php3
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH)Internet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssh.php3