Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Relier portable a ecran pc

jonytolengo, le samedi 16 septembre 2006 à 01:25:19
bonjour, j'aui recupéré un ordi portable ki fonctionne mais avec un écran cassé!
j'ai acheté un écran pc pour le relier mais ca fontionne pas! le lancement de windows se fait sur l'écran externe mais après l'écranb devient noir!k'eske je peux faire?
le gars ki l'avai avant faisait glisse rles image d'un écran à l'autr elais je sia spas non plus comment fiare !
merci de votre aide
Répondre à jonytolengo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jonytolengo, le dimanche 17 septembre 2006 à 20:20:31
aidez moi please ,j'ai vraiment tout essayé et tjs pas d'image, seulement en mode sans echec et vga!
merci a tous
Répondre à jonytolengo

Résultats pour relier portable a ecran pc

Driver samsung e250 (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver du E250, pour relier portable au PC. merci d'avance si vous avez une solution www.commentcamarche.net/forum/affich-6469516-driver-samsung-e250
Quelles dalles choisir pour écran PC ? (Résolu) Bonjour, Je suis en ce moment en pleine réfléxion sur l'achat (ou non) d'un écran PC en 22 ou 24 pouces ; grosse question : quelles types de dalles est le mieux ? Faut-il choisir plutôt un 22 ou un 24 pouces ?? les prix sont proches (environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4990822-quelles-dalles-choisir-pour-ecran-pc
Installation carte port Série PCI .....problè (Résolu) bonjour Je viens d'installer une carte PCI ajoutant deux port série a mon ordinateur Windows XP service pack 2 voit la carte : " PORT SERIE PCI " mais il est incapable de m'installer le pilote ou tout du moins de la faire fonctionner !... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307193-installation-carte-port-serie-pci-proble

Fermer les ports de l'ordinateurFermer les ports du PC avec BugOff Vous avez un pare-feu personnel ? c'est bien mais ce n'est pas toujours suffisant. Certains ports sont utilisés par les lamers (faux pirates) pour s'introduire dans votre machine. BugOff permet de fermer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8361-fermer-les-ports-de-l-ordinateur

NEUFBOX TV HDMI VERS DVI (ecran PC) (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de connecter son décodeur NEUF BOX TV HD sur son ecran PC? Je sais qu'il existe des convertisseurs HDMI vers DVI mais est ce que ca marche bien vu que ce n'est pas un véritable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434677-neufbox-tv-hdmi-vers-dvi-ecran-pc
[XP]Utiliser mon écran pc et regarder un film (Résolu)Voila je m'explique,je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire et si je peux le faire. Tout en branchant mon écran pc et ma télévision (en péritiel,RCA) je voudrai regarder un film sur ma télévision et pouvoir utiliser mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780942-xp-utiliser-mon-ecran-pc-et-regarder-un-film

Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture

Gigabyte GA-73PVM-S2HS 2 73 PVM 2H 2H,Port(s) USB:4,Type de PCI-e:16x/1x,Port(s) PCI:2,PCI-e (PCI-express),Slots PCI-e :2,Port(s) AGP: ,Contrôleur réseau intégré,Puce audio intégrée,Puce graphique intégrée,Vitesse IDE: ,Nombre de ports IDE:1,Serial ATA 2... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-73pvm-s2h-1018960-fiche-technique

"GTA IV" aura droit à une version PC(Paris - Relax news) - Le plus gros succès vidéoludique de ces dernières années sera porté sur PC le 21 novembre prochain en France, selon l'éditeur américain Rockstar Games. Peu de détails ont filtré sur la version PC de Grand Theft Auto IV pour le... www.commentcamarche.net/actualites/gta-iv-aura-droit-a-une-version-pc-5847168-actualite.php3