Posez votre question Signaler

Desinstaller Ubuntu en gardant Windows

quentin_d1 20Messages postés mardi 7 décembre 2010Date d'inscription 2 août 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2012 à 21:51
Bonjour, j'ai installer Ubuntu 11.10 il y a peu de temps alors que j'étais sous windows vista. Désormais, ayant Ubuntu, je n'arrive plus à acceder à vista et je voudrais désinstaller Ubuntu afin d'installer windows 7. Comment peut on faire?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Désormais, ayant Ubuntu, je n'arrive plus à acceder à vista

Bonjour,
Houla ! c'est pas normal ça. Tu es bien sûr de ne pas avoir installé Ubuntu à la place de Vista ?
Pour qu'on y voie plus clair peux-tu donner le résultat de la commande suivante tapée dans le terminal d'Ubuntu ?
sudo fdisk -l (lettre L minuscule)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
démonte ton pc, prend le disque dur, va sur un autre pc et met le. puis formate le disque dur en FAT ou en exFat puis remet le disque dur sur ton pc et met le cd d'installation windows 7 Voila :)

Perco je prefère ubuntu :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon j'ai réussi, de nouveau sur seven, j'vais essayé de remettre ubuntu en parallèle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Encore un truc, maintenant que je suis sous seven, plus moyen d'avoir accès à quelconque wifi, quand je vais dans mes paramètres je n'ai que les paramètres des connections par cable, comme si le wifi n'existait plus sous mon pc...
jns55- 3 déc. 2011 à 22:04
Tu n'as pas désactivé ton wifi sans t'en rendre compte ? (interrupteur)
Répondre
My sql 1914Messages postés dimanche 13 décembre 2009Date d'inscription 16 mars 2014 Dernière intervention - 3 déc. 2011 à 23:34
a tu installer le pilote de ton wifi au moins ?
Répondre
quentin_d1 20Messages postés mardi 7 décembre 2010Date d'inscription 2 août 2012 Dernière intervention - 7 déc. 2011 à 20:27
No, je n'ai rien touché, et je n'ai rien désinstaller de tout ce qui était de base donc normalement il est toujours la et en plus j'ai déjà essayé d'en installer d'autre et rien ne va..
Répondre
ikewdu 19045Messages postés mercredi 26 mai 2004Date d'inscription 3 juillet 2015 Dernière intervention - 7 déc. 2011 à 22:20
Bsr,

Regarde le gestionnaire de périphériques si les pilotes du wifi sont là. Regarde aussi si une touche d'activation (ou fn + fquelque chose) ne l'active pas, ce wifi. Va sur le site du constructeur pour voir ce qui s'y trouve.
Répondre
Dmayer- 10 août 2012 à 21:51
je veux savoir comment désinstaller Ubuntu en gardant Windows7, en faite j'ai effacer le dossier sous Ubuntu qui contient tous les informations concernant les utilisateur et voila que je peux plus y accéder...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Desinstaller Ubuntu en gardant Windows  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.