Francesat ou autres ?

Résolu
Jaime - 3 déc. 2011 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2011 à 20:40
Bonjour,
J'ai une parabole avec 2 têtes ( 1 raccordée via TELECOM a tous les télés et l'autre raccordée a une télé via ASTRA ) , donc j 'ai 2 récepteurs . Maintenant je voudrais savoir quel type de recepteur je dois acheter pour le Portugal pour recevoir la TNT . Je me suis renseigné et le recepteur FRANCESAT au Portugal coûte environ 180 €.
J'ai entendu parlé aussi d'une carte avec durée ilimitée et une autre avec 4 ans de garantie . que choisir et oú acheter a bon prix ? est- il vrai que FRANCESAT serait fiable qu'en France ? merci d'avance .


4 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 22:51
Bonsoir,remppacer la tete actielle par une tete a 2 sorties imdepemdamtes
orientez parabole vers atlanticbird 5°ouest
et nranchez 1 decodeur fransat sur chaq sorties de la tete reception par un cable antenne( 1 pour chaque decodeur
fransat : carte valable a vie et en vente officiellememt que en france des 79€
Attention aux vendeurs de fransat a l'etranger,risque d'arnaque
si vous avez famille en france faite leur acjeter 2 packs fransat et faites les vous envoyer au portugal
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 22:56
Tete reception 'twin'permet d'envoyer un signal sat a deux recepteurs sat indepemdamt l'un de l'autre,c'est comme si vous aviez une 2eme parabole orientee vers fransat,la 2 eme sortie de la tete recption permet cela: a partir d'une seule parabole, recevoir fransat sur deux decodeirs fransat places chacun ds une piece
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 23:10
Autre prix:http://www.conforama.fr/produit_astrell-metronic-fransat-013130_decodeur-tnt_477030_10001_10602_-2_148327_148332_367199
0
Merci pour l'info . je vais proceder a l'achat via un parent resident en France .
0
bonsoir jaime,

J'habite le Portugal, et j'aimerais reçevoir la télé française.J'ai demandé a mes parents d'acheter un décodeur Francesat en France. Mon probleme c'est comment l'installer.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 20:36
Bonsoir,il faut une parabole orientee vers atlantcbird 5°ouest
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 20:40
Ici toutes les imfos pour installer une parabole sauf que pour vous le sat a viser est a5°ouest donc partez du sud et pivoter parabole vers ouest( soleil couchant)
Apres c'est la,meme procedure que celle detailleee ds ce post:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23875542-demodulateur-strong-6410-aide-svp
Puis suivez les liens indiques
0