Avis sur Photo d'identité 2011

Mikado - 3 déc. 2011 à 13:57
 VIVIER - 6 sept. 2020 à 11:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085594-photo-d-identite-2011

Bien mais vous ne disposerez que d'une version démo, qui ecrit demo en filigrane et empêche l'export et la sauvegarde du résultat
Utilisateur anonyme
2 sept. 2020 à 17:49
pas gratuit !!!
Top très économique, surtout avec quand on a des enfants. Ca sort du A4 ou du 10x15 pratique sur les imprimantes speciales photos.
J'ai testé plusieurs logiciel et c'est le meilleur ; facile à utiliser et l'impression est nickel. Plus besoins de se déplacer et c'est très économique.
Utilisateur anonyme
26 juil. 2019 à 08:26
c'est ideal surtout pour les enfants
Parfait, très facile à utiliser.
est ecrit "demo" sur les photos
zuneo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017
18 août 2017 à 22:07
Utilisé à chaque rentrée pour les photos de mes enfants !
Dans la version gratuite, il est noté en bas des photos d'identité : "démo". Il faut donc acheter le logiciel 8,95€ pour les imprimer sans cette notion.
einstein066
11 oct. 2015 à 09:51
très bon logiciel pratique et simple d'utilisation.
Obligatoirement payant sous peine d'avoir un "démo" sur toutes les photos !
Très beau travail
15 juil. 2015 à 02:33
Très beau travail
pr parler de version gratuite pr etre obligé de payer pr utiliser ce logiciel sans avoir ecrit demo ...
Je confirme non utilisable
Super logiciel bien pratique, en quelques minutes on imprime plein de photo d'identité
version demo ne sert à rien si on ne l'achète pas
oui mais sa fonctionne pas pour les pièce d'identité
Démo inscrit en trop gros pour rendre la version gratuite utilisable. Dommage ! le logiciel semble très bien.
J'avais oublié ma note (:
il n'est pas possible d'imprimer des photos d'identité avec la version d'essai. Il est noté DEMO sur les photos, ce qui les rend inutilisables !!
Atila33 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
Modifié par Atila33 le 11/02/2013 à 12:37
Très bon; pratique et finalement super économique bien que payant ( 12 €...)
Bien j'ai pu recadrer ma photo avec
Logiciel en démo très très bridé... Si vous imprimez les photos sur cette version de démonstration vous avez "démo" écrit sur la photo (pas à côté mais sur la photo)... Pas très utile... Logiciel bien conçu mais uniquement pour des photos d'identité standard, si vous voulez mettre autre chose qu'un visage vous aurez des problèmes... Le logiciel obligeant à passer par des paramètres de réglages sur les yeux, le menton, les cheveux, etc... Donc logiciel pas souple du tout. Perso j'imprime des photos d'identité avec 3 ou 4 personnes dessus et du coup ça marche pas bien !
Superbe logiciel. Simple d'utilisation mais très puissant !