Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur S.M.A.R.T. 301 sur pc HP [Résolu]

benJ - Dernière réponse le 6 déc. 2011 à 18:54
Bonjour,
Voila j'ai depuis 6 mois un pc hp, et depuis quelque jours j'ai un message d'erreur qui m'indique que mon disuque dur va me lacher sous peut ?!? SMART 301
J'ai cette erreur depuis que j'ai fait un scan avec secuser en ligne (que je n'ai pas terminer)...
De plus j'en ai ras-le-bol c'est le 3 PC que j'ai, et tous les 6/7 mois j'ai un bug matériel qui me fait perdre mes données
Je présice que je réaliser les diagnostique (proposer aprés bios) et rien...
Je connait le type d'erreur c'est la numéro 5 "réallocated ... count" trouver avec un logiciel d'analyse de disque dur
Y a t'il une solution pour régler ce probléme sans formater ni changer le disque dur, peut etre un logiciel pour reparer le disque dur ???
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Erreur S.M.A.R.T. 301 sur pc HP »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
PB résolu...

Aprés avoir contacter le service client HP, ont me renvoi (par la poste) un disque dur neuf ainsi que les cd de restauration...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur S.M.A.R.T. 301 sur pc HP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?