| Pilotes pour Creative Zen Sleek Photo? par Lolo |
vendredi 15 septembre 2006 à 18:57:22 |
Configuration: Pentium 4 Win XP familial SP2
|
sur ce le site de creative tu es censé trouvé tous les pilotes necessaires. |
Slt
pour ton problème Je pence ke tu peut téléchargher le Pilote audio Creative par internet à l'adresse ci joint! http://www.01net.com/... |
salut pour ton pb va sur www.creative.com et je crois dans telechargements moi je les ai trouves par contre je cherche s'il en existe pour installer le zen sleek sur vista ! |
j'ai acheté un lecteur mp3 creative zen sleek 20 G mais je n'ai pas pu installer le pilote sur mon ordinateur car tout simplement il refuse de synchroniser avec vista.?
c'est quoi la solution car je n'ai pu rien faire avec le lecteur que j'ai acheté . merci |
bonjour
j'ai achete un creative zen sleek 20 gi mais pb :pas de drivers pour vista et pas moyen d'en trouver sur le net. avez vous une soluce svp ca me serait bien utile? merci d'avance jc |
salut j'ai un zen sleek 20 Go mais pas de chargeur , et pas de cd d'installation
mmon ordinateur ne le reconnait pas donc je n'arrive pas a y accedé je me demande quoi faire . mais quand je l'allume , l'ecran deviens bleu |
Pour installer zen sleek sur vista il vous suffit d'aller sur le site de creative et d'aller dans téléchargement et la vous trouverais le pilote pour vista |
| 12/12 15h51 | Drivers pour Creative Zen Micro Photo 8Go | Logiciels/Pilotes | 14/06 09h34 | 5 |
| 28/09 15h43 | Base de donné Créative Zen Sleek Photo | Audio numérique | 09/06 23h06 | 2 |
| 07/03 18h11 | Creative zen sleek, et zen sleek photo. | Audio numérique | 07/03 18h11 | 0 |
| 23/05 01h32 | Drivers pour Creative Zen Micro | Audio numérique | 01/07 09h47 | 100 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MobaPhoto - MobaPhoto (ex BuibuiPhoto ) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SunriseBrowser - SunriseBrowser est un navigateur d'origine japonaise léger et rapide. Il offre aussi différents outils intégrés utiles... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Creative Zen Sleek Photo | Catégorie: Lecteur MP3 | 1 avis![]() | |
![]() | Creative Zen Micro Photo | Catégorie: Lecteur MP3 | Aucun avis Donnez votre opinion sur Creative Zen Micro Photo 8 Go Black | |
![]() | Creative Zen Micro Photo | Catégorie: Lecteur MP3 | Aucun avis Donnez votre opinion sur Creative Zen Micro Photo 8 Go White | |
![]() | Creative Zen Micro Photo | Catégorie: Lecteur MP3 | Aucun avis Donnez votre opinion sur Creative Zen Micro Photo 8 Go Silver |