|
|
|
|
Sandra, le vendredi 15 septembre 2006 à 18:48:08Bonjour. Pour transférer sur ton ordi il te faut un logiciel d'acquisition avec prise firewire. As-tu cette prise sur ton ordi???? et l'as-tu sur ton camescope???. Pour le transfert si ces prises sont présentes, il te faut un câble firewire reliant ton camescope à la prise firwire de ton ordi. Pour savoir si ton ordi est équipé, tu fais démarrer, panneau de configuration, connexion réseau et tu dois avoir une icône IEEE1394, si pas présente, c'est que ton ordi n'est pas équipé. Pour faire un essai par câble USB tu peux te service de windows movie maker présent sur ton ordi sans garantie de qualité. Avec ce logiciel tu pourras faire ce que tu veux faire. @+. |
et si je n'ai pas de prise firewire mais un port video... movie maker ne reconnait pas la sortie...pourquoi?
|
Ces quoi le câble qui va avec l'ordi |
bonjour,je vient d'avoir un camescope samsung vp-d371 ,mais je ne sais quel cable il faut pour mettre mes video sur mon ordi merci de m'aider |
| 01/11 12h49 | [Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM | Logiciels |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 24/08 14h51 | Problème pour mettre dvd camera sur ordinateu | 0 |
| 02/01 17h09 | Message d'erreur, camera dv à ordi vista | 6 |
| 18/07 22h53 | [Caméra DVD] Mon ordinateur ne reconnait pas | 12 |
| 27/06 13h50 | Camera dvd DZ-GX 3200E | 3 |
![]() | Breeze Light Edition - Breeze est un central média complet. Il permet la lecture simultanée de flux audio, vidéos et images. Breeze vous permet : ... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OrdiStories PC Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |