| [Azureus] Problème de port ? par Jeremy59250 |
vendredi 15 septembre 2006 à 18:36:33 |
Bonjour,
Le firewall autorise-t'il Azureus via ce port ? Toco y se gausos !!! |
Je ne sais pas trop. Surement que oui car Azureus fonctionne très lentement. Il ya juste ce test de port via Azureus qui échoue à chaque fois. |
J'ai ouvert le porte Azureus sur mon pare-feu ainsi que sur le modem routeur. Merci |
Bonjour tout le monde
Je voudrais simplement savoir si quelqu'un à su configurer azureus (port d'écoute TCP 6881) derrière un routeur firewall J'ai un router SAGEM F@stTM 1201 Merci beaucoup |
| 05/06 01h45 | SVP besoin d'aide azureus/port livebox | Réseaux | 12/06 22h43 | 1 |
| 19/05 17h59 | azureus port | Logiciels/Pilotes | 19/05 18h07 | 2 |
| 27/03 11h29 | Configurer bons ports pour Emule et Azureus | Réseaux | 05/04 09h59 | 9 |
| 19/06 16h34 | port azureus ? | Logiciels/Pilotes | 19/06 16h48 | 6 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |