Gros problème avec Windows 7 seven

Résolu/Fermé
Waren0402 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - Modifié par Waren0402 le 2/12/2011 à 23:32
Waren0402 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - 4 déc. 2011 à 15:02
Bonjour,

Voilà, J'ai récemment formatter mon Ordinateur Portable windows 7 edition familiale premium 64 bits TOSHIBA en créant une clé USB d'installation. Depuis j'ai un gros problème pour la résolution de l'écran il est trop grand et quand je le change il est trop petit ( il y a que 2 choix soit 800 x 600 soit 1024 x 768 ).
Deplus La touche "FN" du clavier de fonctionne plus avant il y avait quelque chose qui s'affichait pour la luminosité, le résaux, le son... Et pour finir la connexion réseau a distance de fonctionne plus même quand je branche un cable ETHERNET sa ne le reconnait pas.
Voila merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

5 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
3 déc. 2011 à 13:30
Salut


Là, ça devrait être dispo:
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
2
slt

+ ici ; pour trouver des pilotes plus récents compatibles avec votre modèle de pc :

Support :: Toshiba :: Computers, Laptops/Notebooks, Tablets, Televisions, DVD and Blu-Ray Players, Camcorders, Storage, Accessories, and more :
http://www.mytoshiba.com.au/support

Trouvez un modèle (série XXX-codesspécifiques en fait) proche de votre pc.

+ Réseaux :

Toshiba Bluetooth Portal: :
http://aps2.toshiba-tro.de/bluetooth/index.php?page=download-toshiba

Toshiba Wireless Connection Portal: : <= Installes cela pour avoir un accès web.
http://aps2.toshiba-tro.de/wlan/?page=downloads

Pour le port RJ45, regardez dans les pages pour votre pc. <= Ou installes cela pour avoir un accès web ; tu pourras faire le reste facilement = télécharger tous les pilotes.

- - - -

Par contre, pourquoi ne pas avoir utilisé la partition de restauration ?

Touche 0 (zéro) au boot du pc (avant et pendant le démarrage) ...

Quel est le modèle de ton pc s'il te plaît ? Et la version du Bios ? "2.??" ?

C'est par rapport au fait que tu indiques avoir réussi à booter sur l'usb (...). Merci.
0
* + pour le TouchPad ; dernière version générique (ne pose pas de problème) ; ici :

Drivers | Synaptics :
http://www.synaptics.com/resources/drivers

Le problème est et restera la touche fonction "fn" liée au flash card et aux touches spéciales ; concerne les touches pour la lumière par exemple, ne concerne pas la touche pause par exemple. Les touches tactiles posent quelles problèmes d'installations = Désinstallez Toshiba Value Added Package (VAP) et réinstallez-le (il est dans un des dossiers Program file) en cas de problème (au moins le module concernant les touches tactiles). Ouvrez "Paramètres des cartes Flash TOSHIBA" et faites les réglages (cochez juste 1 cases), pour que le curseur de la souris placée en haut fasse apparaitre les "cartes Flash TOSHIBA" en haut de l'écran puisque la touche "fn" ne fonctionne pas.
0
* pour pouvoir utiliser une Clé USB Bluetooth ou une Carte Bluetooth intégré au pc non-affilié(e) à Toshiba (installez le programme correctement pour être fixé), et pour pouvoir utiliser GRATUITEMENT et pas juste pour une période d'essai de 30 jours le programme Toshiba Bluetooth, il vous faut un pc Toshiba. Le programme Bluetooth Toshiba, fonctionne mieux et est mieux que certaines bo*ses (mises à jours payantes en plus) vendues avec certaines clés Bluetooth (hormis la gestion à distance (usb) des contacts téléphones peut-être).
0
Waren0402 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 25
4 déc. 2011 à 15:02
Merci tous le monde cela ma vraiment aider
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
2 déc. 2011 à 23:34
Bonsoir Waren,

As-tu effectué la mise à jour de Windows7 et des pilotes ?

Voir également sur touslesdrivers.com ...
0
Waren0402 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 25
2 déc. 2011 à 23:41
Bonsoir zorroestarrivé

Je voudrais bien et j'y avais penser mais comme je l'ai dis la connexion réseaux de fonctionne plus donc j'ai plus d'internet sur le pc W7
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
3 déc. 2011 à 13:10
Bonjour

Tu télécharges les exécutables des pilotes sur un autres pc, tu les transferes par clé usb et tu installes tes pilotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Waren0402 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 25
3 déc. 2011 à 13:18
Bonjour Noctambule28

Je voudrai savoir comment les télécharger.
Y aurait-il un site pour les pilotes ?
Merci de bien vouloir me répondre
0
Waren0402 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 25
Modifié par Waren0402 le 3/12/2011 à 13:33
je suis allé dans le gestionnaire de périphérique sur mon pc Windows 7 et je vien de remarquer il y avait un petit logo jaune /!\ sur les périphériques "Contôleur de réseau; Contrôleur Ethernet; et Contrôleur PCI de communications simplifiées"
Voila maintenant si il faut les téléchatger je vous savoir comment faire.
Merci de bien vouloir m'aider.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
3 déc. 2011 à 13:46
0