Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Loginnet.passeport.com [Résolu]

lison55 5Messages postés 2 février 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 18 nov. 2007 à 15:50
Bonjour
premièrement , merçie de mettre à notre disposition ce site que je conseille à tout mes amis (es) car cela m'as beaucoup aider, car je suis une débutante.
Voici ma question: Quand je veux envoyer un PPS ou une photos dans une pièce jointe, il y a une boîte qui apparaît qui vien de loginet.passeport.com qui me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. je n'es jamais à ma connaissance utiliser cette boite. C'est depuis queque semaine que cela se produit et pourtant je pouvais envoyer une pièce jointe. Comment puis-je réglé se problème?
Merçie et ne lachez pas ce site car il est vraiment merveilleux lison-55
Lire la suite 

Loginnet.passeport.com »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
bienvenue au club moi ça me fai pareil ya pa donglet avancé
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
REMARQUE : Vous devez être connecté sur l'ordinateur en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs pour effectuer cette procédure.

Pour un ordinateur Windows XP appartenant à un domaine, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Comptes d'utilisateurs.
2. Dans l'onglet Avancé, sous Mots de passe et Passports .NET, cliquez sur Assistant Passport .Net.
3. Dans l'Assistant Passport .NET, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,j'ai trouver la solution en cherchant et je tiens à vous le partager:
REMARQUE : Vous devez être connecté sur l'ordinateur en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs pour effectuer cette procédure.

Pour un ordinateur Windows XP appartenant à un domaine, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Comptes d'utilisateurs.
2. Dans l'onglet Avancé, sous Mots de passe et Passports .NET, cliquez sur Assistant Passport .Net.
3. Dans l'Assistant Passport .NET, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
ludo - 14 déc. 2006 à 22:04
bonjour,

quand je clic sur compte utilisateur jai pas l'onglet avancé?
jlm02 - 18 nov. 2007 à 15:50
Bonjour,
je viens de voir votre message sur CommentCaMarche , et moi non plus je n'ai pas "onglet avancé " avez-vous résolu le probléme ...?
Se probléme vient de m'arriver .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « loginnet.passeport.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?