Rechercher : dans
Par :

EMule et Orange

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 23:05:17 saquet, le 15 sep 2006 à 14:41:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'étais chez Free et depuis quelque temps connaissais les pires problèmes avec emule ( connexion impossible, pas de chargement, lowid permanent dans le meilleur des cas .........).

J'ai lu pas mal de trucs sur Free dans les forums et ai pris la décision de passer chez Orange .........

Depuis, il y a du mieux, j'arrive à me connecter et charge mais suis toujours en lowid ?????????????

A l'aide.

Meilleures réponses pour « eMule et Orange » dans :
[Emule] LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

boulepate62, le 15 sep 2006 à 16:25:19

Slut,

tu as quoi comme pare-feu ?
.. pour faire avancer le chmilblick *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*

Répondre à boulepate62

2

hugo, le 26 oct 2006 à 00:19:57

Oui je suis dans le même cas que toi alors si tu as trouvé la réponse ou si quelqu'un peut nous aider ça serait vraiment sympa...
merci d'avance

Répondre à hugo

3

fanck, le 22 jan 2007 à 09:39:16

Bonjour tout le monde!!
il se trouve que je suis dans le meme cas que vous . j'ai un par feu
windows xp sp2. j'ai onfigurer mon par feu sans succes,je suis toujours dans le orange.sa fait deux jours que je suis dessus,j'ai desinstallé emule et reinstaller plusieurs fois et ca ne marche tojour pas.je me suis fais tellement de modifications que parfois sa ca ne marchait plus du tout. j'e suis au point zéro!! e suis pres a ecouter toutes vos subjections . je vous remerci tous et vous souhaite une bonne journée.

Répondre à fanck

4

marcobest, le 24 fév 2007 à 12:19:37
  • +2

Bonjour
Pour passer de low en high:
aller dans gérer ma livebox
puis accès aux pages de configuration
utilisateur: admin
mot de passe: admin
dans sécurité parefeu: cocher minimum
cliquer: soumettre
fermer tout
redémarer et vous êtes en HIGH sur la mule

Répondre à marcobest

7

lamule, le 25 déc 2008 à 21:38:54

Bonjour marcobest,
j'ai fait ce que vous avez dit mai ça marche toujours pas car je suis encore en low sur emule et sa met trop longtemps

Répondre à lamule

5

1967, le 24 fév 2007 à 15:37:49
  • +1

Bonjour,

Mettre la sécurité du parefeu au minimum n'est pas très sécurisé. Les risques d'intrusion seront plus élevés. Et puis tout dépend du type de la livebox : Inventel ou Sagem.

Voici un tuto assez bien fait pour configuer sa livebox avec emule :
http://www.emule-france.com/forum/tuto-livebox-inventel-sage­m,t65367.htm

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Répondre à 1967

6

marcobest, le 25 fév 2007 à 17:07:06

Bonjour,
C'est une livebox Inventel.
J'utilise Kerio en pare feu et Avast comme anti virus.
Je fais le ménage régulièrement avec Regcleaner et Spybot.
Et tout va bien,
A+

PS
J'avais essayé l'option IP fixe mais ça ne marchait pas.

Répondre à marcobest

8

saquet, le 11 jan 2009 à 15:36:42

Bonjour,

Avez-vous toujours des problèmes car j'ai le même matériel que vous et suis en permanence en High Id ?

Si je peux vous aider.

Répondre à saquet

9

ptitbroth, le 3 mar 2009 à 20:38:40

Je viens juste avoir ma live box et parmi les tutoriel de configuration pour emule ne correspond pas a mon menu livebox j'ai bien essayer faire correspondre
en allant dans le menu livebox ->securité -> parefeu
mais les champs sont
service, protocole, port d'origne, port de destination, adresse IP d'origine, adresse IP de destination, action
pourriez vous aider
merci d'avance

Répondre à ptitbroth

10

saquet, le 11 mar 2009 à 23:05:17

Il faut que tu ailles dans Configuration - Avancée - Routeur

Là tu ouvres 1 pour Tcp et 1 Udp et va ouvrir les mêmes dans le parefeu Windows.

Puis tu les utilisent dans Emule

Tu devrais toujours être en highid

Répondre à saquet