Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graveur dvd ne reconnaît plus les CD

Niko T, le vendredi 15 septembre 2006 à 14:32:21
Bonjour,

Je suis perdu ! Mon graveur de dvd LG 4166B ne reconnaît plus les CD et je ne peux plus graver ni par Nero ni par Real Player.

Les différents systèmes estiment qu'il n'y a pas de CD dedans !

J'ai essayé avec des CD philips (que j'ai déjà utilisés avec ce graveur et ça fonctionnait correctment il y quelques mois) et des "no name" mais cela ne fait aucune différence.

Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci d'avance
Configuration: Windows XP Pro
Amd Athlon 2000+
1 go RAM
Répondre à Niko T  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Niko T, le vendredi 15 septembre 2006 à 14:34:12
J'ai oublié de péciser que j'ai upgradé le firmware hier soir mais cela ne change rien !!!
Répondre à Niko T

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
stroumpfi59, le vendredi 15 septembre 2006 à 17:56:08
bonjour ,
j'ai exactement le même problème comme tu peux le voir sur un des sujets dessous mais personne ne semble s'y interesser ...

je ne sais plus que faire...j'ai fait un démarrage en mode sans echec, désinstallé les drivers du graveur, relancé le pc en mode normal donc réinstallation des pilotes mais rien n'y fait....

aucun soucis avec les dvd pourtant ...

le premier qui a une soluce en fait part à l'autre OK?

@+
Répondre à stroumpfi59

3

Niko T, le vendredi 15 septembre 2006 à 19:51:13
ok, ce n'est pas rassurant tout de même..

On se tient au courant!
Répondre à Niko T

4

• 1
romano68, le samedi 16 septembre 2006 à 08:51:52
mince alors moi c pareil mon graveur de dvd ne reconnait ni les cd ni les dvd et mon graveur fait un bruit bizarre quand jinsere un cd ou un dvd sa commence a souler il a a peine 3 mois se graveur a 79 euros mdr veuillez maider svp urgent
Répondre à romano68

5

• 1
routier25, le samedi 16 septembre 2006 à 12:36:16
bjr

combien de lecteurs virtuels sont installés ?

lecteur nero image drive à désactiver si présent

A+
Répondre à routier25

6

• 1
teutates, le samedi 16 septembre 2006 à 13:23:11
Bonjour,

Une piste : graveur cd dvd ne detecte que les cd
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

7

marocaine-69, le vendredi 25 avril 2008 à 13:30:08
salut,

j'ai le meme probleme mais je sais un peu pres d'ou ça viens.

en fait, pour ma part ça vient d'un virus qui s'est rependu dans tous mon ordinateur. alors je vous fait part de mon experience (que je n'ai pas résolu), peut etre que ça peut rejoindre votre probleme...

bonne chance
Répondre à marocaine-69

Résultats pour graveur dvd ne reconnaît plus les CD

Driver graveur dvd (Résolu) Bonjour, j'ai un graveur dvd, fourni sans cd d'installation, j'ai cherché sur le net, je n'ai pas trouvé, peut etre qu'il n'y en a pas besoin ? c'est un graveur Samsung SH-S202H/BEWE pouvez vous me dire si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4342773-driver-graveur-dvd
Problème avec un graveur Samsung TS-552B (Résolu) Bonjour J'ai un graveur Samsung TS-552B Writemaster. C'est un graveur de DVD et il marchait très bien jusqu'à il y a une semaine. En effet, mon graveur ne reconnait plus les CD vierge. Lorsque je lance nero et que je met l'un de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1727479-probleme-avec-un-graveur-samsung-ts-552b
Lecteur hors service (Résolu) salut tout le monde, j'ai un gros probleme depuis que j'ai fait une gravure sur cdr mon lecteur/graveur ne reconnait plus rien(dvd,cd;cdr,dvdr)comme si il était inactif. si quelqun aurai l'hamabilité de m'aider sur ce coup je lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3672326-lecteur-hors-service

[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio

Graveur marche pas! (Résolu)Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières car mon graveur ne reconnaît plus les CD-R et CD-RW. Que ce soit avec Nero (5.5) ou via Windows Media Player, à chaque fois que je lance la gravure, le graveur ne reconnaît guère les CD's.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1390316-graveur-marche-pas
Formatage et lecture vidéo (Résolu)Bonjour, J'ai formater mon pc, je le fais 1 x par an...nettoyage de printemps... Mes lecteurs-graveurs dvd lisent les cds et les dvd de données mais ne lisent plus les vidéos.le pc gèle à chaque tentative. J'ai essayer win dvd et power dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2832486-formatage-et-lecture-video
Mon graveur ne grave pas ! (Résolu)Salut, mon graveur ne reconnait aucun cd, meme les cd vierges pour graver. Que faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3521623-mon-graveur-ne-grave-pas