Rechercher : dans
Par :

Problème affichage windows xp

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 18:32:39 CHARFI, le 15 sep 2006 à 14:17:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
Je suis débutant,
J'ai un problème d'affichage du bureau:
windows xp demarre, puis je clique sur l'utilisateur il démarre seulement sur l'écran le bureau ne s'affiche pas il ya que l'écran du fond et la souris est active.
Merci de me dire comment je dois faire

Meilleures réponses pour « problème affichage windows xp » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

boulepate62, le 15 sep 2006 à 16:45:23

Salut,

tu as quoi comme anti-virus, anti-spywares, pare-feu ?

Redemarre en mode sans echec* puis;

Clic sur demarrer, executer, tape: cleanmgr puis ok
une fenêtre va s'ouvrir n etouche à rien puis clic sur suivant puis ok pour effectuer le nettoyage.

Scan ton Pc avec ton anti-virus et tes logiciels anti-spywares en mode sans echec et supprime ce qu'ils pourraient te trouver

Puis si tu peux faire ça de préférence en moide normal sinon, fais le en mode sans echec

Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp

*Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui-ci tapote la touche f8, à l'écran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu..

A++ *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*

Répondre à boulepate62

2

paganelli.jean, le 15 sep 2006 à 18:41:00

J'ai deux ordi...Le mien et celui de ma femme...Je veux échanger les fichiers entre les deux...Je suis connecté à club-internet adsl...J'ai la connecxion internet sur les deux ordi mais impossible d'établir le réseau pour le partage des fichiers de mon PC au sien.
Comment établir la connection réseau ???
Merci de votre aide,je suis débutant alors soyez clair et précis pour que je puisse suivre facilement encore merci..

Répondre à paganelli.jean

3

blondin777, le 15 sep 2006 à 19:03:14

Cliques sur poste de travail, onglet outils, options des dossiers, affichage, et regarde si les 2 cases suivantes sont cocher:

utiliser le partage de fichiers simple
rechercher automatiquement les dossiers et imprimantes partagées

Répondre à blondin777

10

PMP132, le 29 jan 2009 à 19:40:45

Bonjour
je viens de trouver votre réponse afin de pouvoir adresser des fichiers sur un autre ordinateur
j'au suivi votre explication jusqu'à "option des dossiers" puis "affichage" mais là je ne trouve pas les 2 cases à cocher
que faire
merci

Répondre à PMP132

4

boulepate62, le 15 sep 2006 à 19:51:39

ça va c'est la fête là .. :-/ *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*

Répondre à boulepate62

5

blondin777, le 15 sep 2006 à 19:58:15

T'as raison, Boulepate, j'aurais pas dû...mais bon

Répondre à blondin777

6

boulepate62, le 15 sep 2006 à 20:07:34

Pas pour toi que je dis ça Blondin ;-)
mais certains cherchent même pas plu loin à créer un nouveau post il squatte celui des autres c'est une nouvelle mode j'pense :P *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*

Répondre à boulepate62

7

nizar, le 22 oct 2007 à 13:38:28

J'ai un probléme d 'affichage de bureau dés que allume mon ordinateur rien ne s'afficher sauf une declaration d'erreur svp aider moi

Répondre à nizar

8

sarah, le 8 déc 2007 à 14:44:46
  • +1

Bonjor j'ai un problème d'affichage, ou de configuration je ne sais aps très bien.

Du jour au lendemain mon burau s'est mis en mode windows classique (barre de menu grise fenetre grise...) alors que j'ai windoows xp et normalement les fenetres sont bleu et verte..
Je n'ai plus de son sauf les sons d'erreures.
Et dès que j'allume msn j'ai un message me disant que msn doit fermer à cause d'un problème!!!

que faire????

Répondre à sarah

9

Fan de FF7, le 15 déc 2008 à 18:37:50

SLT!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as quoi comme systéme d'exploitation?????????????????

Répondre à Fan de FF7

12

polodaman, le 19 mar 2009 à 18:32:39

Up du post. J'ai exactement le mem probleme XD

Répondre à polodaman

11

boulepate62, le 29 jan 2009 à 23:44:50

15 septembre 2006
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62