Rechercher : dans
Par :

Problème affichage windows xp

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 18:32:39 CHARFI, le 15 sep 2006 à 14:17:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
Je suis débutant,
J'ai un problème d'affichage du bureau:
windows xp demarre, puis je clique sur l'utilisateur il démarre seulement sur l'écran le bureau ne s'affiche pas il ya que l'écran du fond et la souris est active.
Merci de me dire comment je dois faire

Meilleures réponses pour « problème affichage windows xp » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

boulepate62, le 15 sep 2006 à 16:45:23

Salut,

tu as quoi comme anti-virus, anti-spywares, pare-feu ?

Redemarre en mode sans echec* puis;

Clic sur demarrer, executer, tape: cleanmgr puis ok
une fenêtre va s'ouvrir n etouche à rien puis clic sur suivant puis ok pour effectuer le nettoyage.