Torrent mac os 10.2

Fermé
alexfen Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2006 - 15 sept. 2006 à 14:06
 Torrent de Asia Powa - 11 déc. 2009 à 22:15
bonjour a tous,

je suis à la recherche d un site ou je peux acceder à des telechargement de torrent. ai je besoin d'un logiciel special ou puis je aller sur le site directement. Ai tenté de telecharger azureus mais il me demande de l'ouvrir en choississant une application. n'etant pas tres calé en informatique je ne sais pas quelle application choisir je ne comprend pas cette demande. aidez moi , de plus azureus est il gratuit ou est ce payant et est ce qu'il y a mieux que azureus? emule ou autre. help help, merci d avance
A voir également:

10 réponses

Pour télécharger des Torrents sur mac
Utiliser TRANSMISSION
3
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
17 sept. 2006 à 02:10
Quelle est l'extension de ton download ? Normalement, ça ne devrait pas être très compliqué à ouvrir, si ce n'est pas un .exe pour Windows.

Azureus est gratuit, mais souvent ce qu'on peut télécharger à haute vitesse grâce à lui ne l'est pas. En fonction de la loi DADVSI en vigueur en France, il est délicat de te donner l'URL d'un site de liens.
2
Jeffreypell
26 nov. 2007 à 22:58
Bonjour

Je recherche un très bon torren pour mon mac, j'avais Utorren avec mon PC mais là je vien d'avoir un Mac. Je vis au Canada je n'ai donc pas de restriction.

Merci
Jeff
0
J'AI UN MAC (G4) J'ai telechargé un logiciel " transmission" qui permet de telecharger une grande partie de fichiers torrent .... films, musiques....

j'espere que tu trouveras car je n'ai malheurezmen pas le lien sous la main!

t'inkiet chak probleme a sa solution!!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
26 nov. 2007 à 23:48
os 10 2 dans la grande et belle province ???? en 110 volts ????? nous ici en 220 version 10 5 pour les intrépides ou 10 4 11 pour les sages du moment qui admirent leurs aînés -
ici pas de torrenTs rien que des gaves du coté de PAU et alentours mais rien de grave en soit
et LOUIS te l'as dis ICI on ne donne pas les sites de liens ....archi connus ------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, la belle province
unison et newshosting
0
djinguaille01
22 déc. 2007 à 16:17
Bonjour,

As-tu réussi à trouver un logiciel pour downloader des .torrent qui fonctionne sur mac OS X ?

J'ai le même problème.

Merci
0
slt à tous, récent switcher, je témoigne TRANSMISSION!!! est excellent pour télécharger , ya rien à paramétrer et le débit est vraiment bluffant en fonction des seeds: rien à voir avec le monde du pd euh pc!!!
kel pied!!!

mac 4 ever ;-)

macbook blanc 2,4 ghz
0
Bonjour,

juste dire à soleil que au Québec c'est du 120 V non du 110 ..... et que résider au Canada ne vaut pas nécessairement dire au Québec .......

se renseigner avant de parler est toujours une bonne chose :)
0
http://download.m0k.org/transmission/files/


il fo prendre la version http://download.m0k.org/transmission/files/Transmission-0.6.1.dmg

0.6.1.dmg pour les mac os x10.3


l'acceuil du site (je crois): http://www.transmissionbt.com/download.php


j'aime mon mac; j'aimes pas qu'on doive plus galerer que sur pc

pc pour la populasse; Mac pour ceux qui connnaissent.

;) peace
0
rejane Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 1
30 août 2009 à 14:07
Salut à tous,
Je suis dans la même situation: j'ai téléchargé sans difficulté le logiciel transmission 06.1, mais ce dernier refuse de télécharger les dossiers que je lui glisse

Qui a la solution ?

Merci d'avance
0
Torrent de Asia Powa
11 déc. 2009 à 22:15
Salut moi c'est la meme chose: j'ai téléchargé Transmission, je l'ai installé et tout et tout je fais "open" et là je peux pas choisir mon fichier torrent: il est est "gris" pourtant c'est vraiment un torrent et c'est vraiment Trensmission que j'ai .... donc aidez moi s'il vous plait...
0