Manque macro à l'ouverture de PowerPoint

Résolu/Fermé
Atuquentin Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 17:59
 Atuquentin - 18 janv. 2012 à 08:37
Bonjour,

Je viens d'installer Office 2010, et lorsque j'ouvre PowerPoint un message me dit que PowerPoint n'a pas pu charger la macro :

Global Graphics \ Jaws PDF Creator5 \ JawsPowerPointMacro.ppa

Quelqu'un aurait-il une idée pour ce problème ?

Merci par avance



A voir également:

3 réponses

Atuquentin Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 1
9 déc. 2011 à 13:47
Voilà. Finalement j'ai résolu le problème en allant trifouiller dans le registre (ce que je n'aime pas du tout faire) : j'ai recherché l'entrée qui faisait référence à "JawsPowerPointMacro", je l'ai trouvée et supprimée. Cela ne me dit pas comment elle était venue là, sans doute y-a-il quelque part une info qui traîne et qui fait que lors de l'installation d'Office 2010 cette entrée est rajoutée. Je vérifierai ça si un jour j'ai à réinstaller.

Toujours est-il que ça marche maintenant. Merci à tous.

Atuquentin
1
Pourrais tu decrire tes manipulations dans le registre s'il te plait ?
0
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
3 déc. 2011 à 01:11
Bonjour

Il s'agit d'une macro complémentaire que tu as dû installée et sans doute supprimer à moitié... A priori il s'agit d'un utilitaire pour créer des PDF.

En tous les cas, ce n'est pas du natif PowerPoint.

Regarde dans les compléments et désactive le (si tu le vois).

m@rina

0
Atuquentin Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 1
3 déc. 2011 à 13:52
Merci M@rina pour ta réponse. Je n'ai pas trouvé trace de cette macro dans les Compléménts.

Comme il était question de PDF Creator j'ai désinstallé et réinstallé mon PDF Creator en pensant qu'il retrouverait cette macro, mais sans succès.

Je continue de chercher.

Atuquentin
0