Posez votre question Signaler

Espace de commentaire [Résolu]

Toto-76 24Messages postés 2 décembre 2011Date d'inscription 17 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2011 à 02:04
Bonjour, Alors voila je creer un site web avec web creator pro jaimerai creer un espace pour que les gens puisse commenter des image ainsi que des publication mais je ne c'est pa dutout comment faire.
Merci de m'aider
Lire la suite 

Espace de commentaire »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pour mettre en place ce genre d'options, tu dois faire ton site en php avec une base de donnée. Les options que tu nous décris sont des options qui appartienne à un site dynamique. Dynamique dit PHP.

Donc tu dois créé une base de donné qui va stocker tes post ou commentaire sur les photo et les envoyer et les rappeler en fessant des requête sur ta base de donner.

Voici un excellent tuto:

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql.html

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et j'ai entendue que c'etait fesable avec un formulaire mai denvoyer les commentaire a partir d'une boite mail
c'est possible ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui les commentaire tu pourrais les capturer et les envoyer via la fonction prédéfini de mail en php mais encore une fois ta besoin de php. Donc un serveur php et un serveur mail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et c'est pas fesable en html ? ou de lier un page php ou je c pa comment ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ton formulaire tu le fais en HTML et dans l'attribut action de ton formulaire tu met ta page php avec les champ que tu veux envoyer par email.

Tu peux même envoyer un message en HTML avec la fonction mail de php.

Mais tu ne peux pas faire ça en local dans vamp exemple.
Tu dois avoir un serveur avec un service de messagerie installer et php aussi.

Tous les hoster t'offre ces option déjà installer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le truc c'est que je n'y connait rien en html ni en php J'utilise Web creator pro 5 qui nécesite aucune connaisance en programation. Mais je vais essayer et ta un hoster a me proposer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour un petit site tu peux utiliser :

http://www.hosting24.com/

excellent hoster facile à gérer.
Voici un coupon rabais: LUTE33
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Espace de commentaire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?