Transfert photos musique de nokia N8 vers PC

Résolu/Fermé
reva88 - 2 déc. 2011 à 16:20
 reva88 - 8 déc. 2011 à 15:50
Bonjour,
je ne maitrise pas les transferts entre le pc et le portable.
soit le pc envoit TOUT le contenu de mes photos ou musique vers N8
soit TOUT le contenu des photos et musique sur PC.
j'ai synchronisé la musique le Pc a aussi envoyé toutes les photos?
j'ai essayé par usb et par nokia pc suite c'est le même problème
comment faire pour ne déplacer qu'une photo ou une musique?
merci


A voir également:

5 réponses

hello fyah_Fy et ghost 187
merci bcp pour vos réponses

chercher plus j'ai la réponse
mon lecteur windows média était mis en synchronisation automatique.

j'ai décoché et je peux transferer 1 par 1 ouf!
2
Fyah_Fy Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
6 déc. 2011 à 15:42
Dans l'explorateur windows, rentre dans le telephone, puis dans la carte memoire, puis dans les repertoires et fait tes coupé/collé, ou copier/collé que tu souhaites.

Attention: chez moi, le telephone peut mettre pas mal de temps à s'afficher dans le poste de travail.
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
6 déc. 2011 à 17:07
Bonjour,oublie pc suite.j'ai un nokia n95(peu etre pas la meme manip).Pour récupérer mes photos,vidéos,musique...je branches mon portable à mon pc via le cordon fournis tu choisis "transfert de donné"parmis les options proposées,ensuite tu vas sur ton poste de travail et tu ouvre le dossier contenant tes photos,et tu fait un copié collé.
0
bonjour fyah_Fy et ghost 187

merci pour vos réponses je n'arrive pas à les mettre en application:

quand je rentre dans le poste de travail puis dans nokia ovi suite H il n'y a pas d'acces aux cartes mémoires...
et je nai pas non plus transfert de données.
sur le portable en connexion j'ai "stockage masse"
est ce que vous y comprenez qq chose?
0
Fyah_Fy Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
8 déc. 2011 à 12:03
je t'ecris un truc ce soir, ca je n'ai pas le nokia sous les yeux
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
8 déc. 2011 à 12:24
stockage de masse ces bon choisie ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ps:à noter qu'en reliant portable et pc SANS AUTRE MANIP j'ai la photo d'accueil de mon portable qui change et des transferts se font entre le pc et le telephone????

merci pour vos lumières
0