|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acquérir une webcam Microsoft lifecam vx 6000 et j'ai des difficultés à l'installer correctement! quand je clique sur l'icône une page m'indique : défaut d'initialisation . . . Je suis un "jeune" internaute de 59 ans et je remercie à l'avance celle ou celui qui m'apportera son aide.
Amicalement
Bonjour Tauleran,
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|
Répondre à jmp59
|
Bonjour vous tous...
|
Bonjours,
|
Bonjour a vous tous,,
|
Je viens de recevoir une Lifecam NX-6000 et la video ne fonctionne pas .... (ni dans l'applicatif dédié, ni sur Messenger)
|
Bonjour Vous tous..Je vien de macheter un ordi portable et lorsque jessai dinstaller LifeCam VX-1000 il me dise qu'ellle est compatible seulement avec Window XP Et sur mon ordi Cest Vista Home Premium..Un ami ma dit daller télecharger un pilote sur le site de Microsof mais commme je ne my connais pas je nai pas trouver les pilotes Jaurai besoin daide svp !!!!
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonjour a vous! J'ai le meme probleme que toto (Dans les parametres de la webcam (microsoft vx-6000) l'écran est noir et je ne peux la sélectionner dans la soi-disant liste) mais en plus je n'ai aucune image, l'écran est noir. Aucune prise photo possible, aucune video possible. J'ai installé la webcam sur windows XP familial sur un pc portable. J'ai téléchargé la mise a jour du logiciel, le nouveau pilote, désinstallé, ré-installé rien n'y fait. La webcam est reconnue, le son fonctionne mais pas de maudite image!!! |
Bonjour, le 27 09 2006
|
Bonjour,
|
VX-7000 ne fonctionne pas sous vista x64. A croire que le vista certified de microsoft n'est que pour sa version 32bit !
|