Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier vidé dans la corbeille

Drachir57, le jeudi 14 septembre 2006 à 22:36:10
Bonsoir à tous,
Voilà, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer 1 fichier vidé par mégarde dans la corbeille.
D'avance merci pour vos lumineuses réponses.J'ai win.xp home sp2.
Répondre à Drachir57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le jeudi 14 septembre 2006 à 22:40:20
Bonjour,

S'il est encore dans la corbeille, ouvres la corbeille.
Clic D sur ce fichier, puis clic G sur Restaurer.

Bye.
Répondre à jmp59

2

premare, le jeudi 14 septembre 2006 à 22:46:12
Bonsoir,
Si vous n'avez pas vidé la corbeille, pas de problème :
Vous ouvrez la corbeille, cliquez sur le fichier qui y est encore et vous le "restaurez" .

Si vous avez vidé la corbeille, c'est plus compliqué : il faut utiliser un logiciel de récupération de données effacées genre On Track Easy ou Disc Recovery.

Bonne chance
Répondre à premare

3

Drachir57, le jeudi 14 septembre 2006 à 22:50:11
Bonsoir jmp59 et premare,
exusez moi, de m'être mal exprimé,c'etait 1 fichier photos qui se trouvait déjà dans la poubelle et je constate qu'il y a des réponses sur le forum à ce sujet.Encore merci pour votre intervention.
Répondre à Drachir57

4

MaGrandMereChinoise, le jeudi 14 septembre 2006 à 22:52:22
jmp, la corbeille a justement été vidée...

Pou rrécupérer un fichier supprimé après avoir vidé la corbeille, il faudra utiliser un utilitaire.
Il y en a plethore sur le net. Tape "undelete freeware" sous google
mais gaffe-toi des spywares et freewares que certains pourraient te ramener.
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie.
Répondre à MaGrandMereChinoise

5

Drachir57, le jeudi 14 septembre 2006 à 23:06:39
Bonsoir "ma grand mère chinoise",
Merci pour ton intervention et tes conseils.
Répondre à Drachir57

6

Drachir57, le jeudi 14 septembre 2006 à 23:13:29
Bonsoir "ma grand mère chinoise",
Merci pour ton intervention et tes conseils.
Répondre à Drachir57

7

MaGrandMereChinoise, le jeudi 14 septembre 2006 à 23:15:12
une fois suffisait ;-)
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie.
Répondre à MaGrandMereChinoise

8

Drachir57, le jeudi 14 septembre 2006 à 23:17:24
ouais,je n'sais pas c'que j'ai ce soir,je m...
Répondre à Drachir57

Résultats pour fichier vidé dans la corbeille

[Shell] Créer un fichier vide Pour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier www.commentcamarche.net/faq/sujet-866-shell-creer-un-fichier-vide
Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi (Résolu) Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les convertir en .avi Car j'aimerais mettre ces fichiers sur cd-rom pour pouvoir les visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250402-convertir-fichier-video-wmv-et-mov-en-avi
Graver fichiers vidéos sur dvd (Résolu) Salut, je viens de me procurer plusieurs fichiers videos en qualité divx et j'aimerais bien savoir comment les graver sur dvd avec nero Et qu'en eest il du chapitrage sue le dvd ? Est ce qu'il correspond a chaque fichiers vidéos ou est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1447136-graver-fichiers-videos-sur-dvd

[Shell] Création d'un fichier d'une taille précise.Il peut être util à des fins de tests, de créer des fichiers arbitrairement lourds, la commande dd permet de créer des fichiers "vides" d'une taille voulue:dd if=/dev/zero of=fichier_à_créer bs=1k count=1000Cette commande crée un fichier "vide" d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-902-shell-creation-d-un-fichier-d-une-taille-precise
Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilisent beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx
Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video

Lire fichier video avi (Résolu)bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woof!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1520580-lire-fichier-video-avi
Transformer un fichier video mpg en avi (Résolu)bonjour , voila j ai telecharger recemment des videos que j ai recu en fichier video mpg et j aimerai les passer en avi pour pouvoir les lire . Comment puis je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2076403-transformer-un-fichier-video-mpg-en-avi
Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv (Résolu)Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en diminuant la qualité. ça ne marche pas avec le logiciel VirtualDub-1.6.5 Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1467914-diminuer-la-taille-d-un-fichier-video-wmv

Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip
Télécharger RecuvaRecuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été accidentellement supprimés sur votre ordinateur. Il inclut les fichiers vidés de la corbeille aussi bien que des images et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055403-recuva

Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3
Fichier FLVFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3
Fichier AMVFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amv.php3