Beaucoup de crédit en fin de mois : que faire

Fermé
coucou - 1 déc. 2011 à 20:48
 sousou - 25 mars 2012 à 20:34
Bonjour,

Je perds mon crédit dans 3 jours, or il me reste 20 euros et il n'est pas reporté ce mois ci ...
Que puis-je faire pour ne pas le perdre ? Y a t il des options intéressantes ... etc ... ?

Merci!

PS : je suis chez orange, j'ai un forfait de 20 euros par mois, 1h d'appels, sms illimités. Avec report de crédit mais qu' mois sur 2 :(

4 réponses

italia-5713 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
1 déc. 2011 à 20:57
Bonjours,
Tu peut appeller des amis , Navigué sur Internet , Téléchargé Des Musique/Image (Mefie Toi quan meme au abonement qui peuvent suivre et au Pub qui vont avec ..)
Sinon , quan j'ai ce "Probleme" , J'utilise dans des SMS paypal ou autre ..
0
Merci d'avoir répondu si vite. Malheureusement, je ne peux pas télécharger de jeux ou autres car mon téléphone ne fait pas ça :(
Y a t il des options intéressantes sachant j'habite en ce moment en belgique ?
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
1 déc. 2011 à 21:08
bonsoir,

tu peux changer de forfait pour en choisir un plus avantageux
ou bien si c'est un forfait ou tu peux appeller des numéros surtaxé sans devoir payer plus cher ta facture, tu peux utiliser l'un des sites proposé ici: https://openclassrooms.com/forum/sujet/recuperer-le-credit-inutilise-29624
l'un des modérateurs du site si dessus a créé son propre service qui fait la même chose que les autres sites (mais les conditions sont plus avantageuse a ce qu'il parait)
https://openclassrooms.com/forum/sujet/site-web-pwaite-net-13878
0
Génial ! Je ne connaissais pas ce système !!
Je ne peux pas utiliser celui qui s'appelle pwaite car jen' ai pas c compte paypal, mais connais tu celui ci : http://www.credit-en-cash.fr/ ?? Si oui il est vraiment fiable,? Ca ne risque rien si je donne mon numéro de compte le jour où je veux mon virement ? Merci !
0
BananaPancakes Messages postés 62 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 3
1 déc. 2011 à 21:33
Pas pour l'immédiat, mais a l'avenir pense a demander l'option report de crédit a ton opérateur !
Pour Orange je sais que c'est 1€ en plus par mois...

Allez bonne chance !
0
<Oui oui mais je l'ai. Sauf que c'est un peu de l'arnaque, ça se reporte 1 mois sur 2 ... Il me reste autant de crédit car le mois dernier je n'avais pas tout dépensé, ça s'est reporté et j'ai aps dépensé grand chose encore une fois...
0
BananaPancakes Messages postés 62 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 3
1 déc. 2011 à 21:59
Oh je savais pas que c'était un mois sur deux... Tu m'apprends un truc là !!! Chez Orange ?
La meilleure solution c'est un changement de forfait alors...
0
Oui chez Orange !

Je pense aussi que c'est la meilleure solution ! Mais bon dans mon cas, il faudrait que je change de forfait environ 3-4 fois par an... Je ne sais pas si c'est autorisé :/
0
oai ta raison
0
Trop ptdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddr
0