Rechercher : dans
Par :

[Itunes] Pochette de l'album

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 04:41:56 Arno, le 14 sep 2006 à 19:31:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

Itunes 7.0 vient de sortir, comme vous l'avez peut etre vu, il y a une option "Obtenir la pochette de l'album", en fait il faut se connecter au Itunes Music Store, en m'inscrivant je me suis arreter quand il faut donner le numéro de carte bleu.

Voici donc mes 2 questions:

Est ce que cette option est payante.

Connaissez vous un logiciel pour itunes pour windows qui permettent d'importer automatiquement via le net la pochette des albums?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [Itunes] Pochette de l'album » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums Voir iTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...
Télécharger Album Build Creator VoirCréer et ajouter facilement un album à votre site web pour que les utilisateurs puissent le consulter facilement. Album Build Creator est un programme permettant de créer à votre aise un album photos d’une excellente qualité. Il génère un...

1

Julo, le 21 sep 2006 à 11:45:55

Arno,

Non, le téléchargement des pochettes n'est pas payant... mais nécessite une connexion au Music Store! Ca vaut le coup, je trouve cette fonctionnalité fantastique : tu as l'impression de fouiller dans ta collec musicale par les images. Le truc est fluide, et j'ai été étonné que la plupart de mes disques soient reconnus automatiquement.

Bon courage!

Répondre à Julo

2

Coltin, le 29 nov 2006 à 20:56:51

Je me posais exactement la même question en arrivant sur la page du music store où il faut fournir ses coordonnées bancaires.
Tu dis donc que malgré cela, la récupération des pochettes sur le Music store est gratuite? ce ne parait pas évident comme ça et je n'aimerais pas de mauvaise surprise a la fin du mois.
Merci.

Répondre à Coltin

3

ken, le 6 déc 2007 à 02:18:26

Connaissez vous un logiciel pour itunes pour windows qui permettent d'importer automatiquement via le net la pochette des albums?
merci bocoup!!!

Répondre à ken

4

Jean-Phi, le 24 déc 2007 à 21:25:58

J'ai essayé iGnuteel, pour le moment ça a l'air de fonctionner. Bon courage

Répondre à Jean-Phi

5

pirlou8, le 29 déc 2007 à 17:28:20

Est tu sur qu'il n'y aura pas de facturation

j'ai aussi l'envie mais craind qu'il faille payé

a plus

Répondre à pirlou8

6

Nicolas, le 7 jan 2008 à 18:06:45

Non il y a vraiement rien à payer. ;)

Répondre à Nicolas

7

thony97428, le 13 fév 2008 à 15:43:07

Bonjour je voudrais savoir comment iGnuteel fonctionne pour les pochette d'albums . merci ded repondre vite

Répondre à thony97428

8

Folace, le 19 fév 2008 à 13:38:44

Il suffit de lire une chanson sous iTunes et il récupère les tags présents dans le MP3 qui est lu et il va faire sa recherche sur le net.

Répondre à Folace

9

cathinga, le 30 avr 2008 à 22:33:32

Depuis de nombreux mois, j'aimerais moi aussi récuperer les pochettes via le store d'apple mais je crains la facturation.
Je comprends pas leur interet de fournir gratuitement les pochettes si tu n'achètes pas la musique en ligne ???

Répondre à cathinga

10

risiel, le 7 jun 2008 à 22:17:34

alors pour répondre ata question,just avan de te conecter a itunes store ,,quant tu écoute de la musique ,en dessou il i a un espace ac une parti d itunes stores et il i a une case vide blanche en dessou de "ce qui è a l'écoute "où il è écrit "glisser l'illustration ici"(c écri en trè clair ,c chaud a voir")et dc a partir de la,tu va sur google image et tu mai l'image de l'album que tu ve.mais fait attention a ton choix parsqon ne pe pa la changer après.voilaaa +++en espèran q jaide quelqun (O..°)*sinon jvoulai dmander commen on fesai pour mettre les musique ds itunes une foi qon a télécharger la nouvelle version parsque depui enfet je ny arrive plus .....alors si quelqun pe maider svp

Répondre à risiel

30

Ledzep, le 14 avr 2009 à 10:45:32

C'est quoi ce charabia ?

Répondre à Ledzep

11

isa, le 19 jui 2008 à 23:39:36

Bonjour!

La solution est de se créer un compte sur istore en indiquant aucun mode de paiement, ainsi on peut télécharger les pochettes d'album et s'assurer qu'il n'y aura aucun frais. Il faut installer la dernière version de itune et aller au menu dans l'option avancé puis sélectionner obtenir les illustrations d'album.

Tourlou!

Répondre à isa

12

Toine73, le 28 jui 2008 à 20:17:45

Satut Isa,

Super ton plan pour les pochettes... sauf que j'ai trouvé l'endroit où on choisit "aucun mode de paiement"...

Sinon question plein plus générale et fondamentale :-)
J'ai un nouveau PC portable, avec plein de musique sur mon disque dur... Comment faire pour l'importer dans I Tunes et pouvoir la transférer dans mon I Pod nano ??

Sur mon PC de bureau, à l'install d'I Tunes j'avais eu un message du genre "importer toute la musique et ça a marché nickel... Avec le portable j'ai tout essayé, et j'ai trouvé que "importer morceau par morceau"...

Merci

Répondre à Toine73

18

Profete162, le 19 aoû 2008 à 22:00:23

Heuu il n y a pas d options aucun mode de paiement dans itunes en tentant de s inscrire..

a moins que je ne sois completement aveugle

Répondre à Profete162

13

nii-chan japan, le 31 jui 2008 à 13:48:55

Euh est cuse moi mais tu pourrais m'indiquer où se trouve exactement l'option "aucun mode de paiement" parce que mes parents ne veulent pas me donner leurs numéro de carte et j'aimerais profiter tout de même de cette option géniale qu'est "les pochettes d'album " stp merci

Répondre à nii-chan japan

14

risiel, le 7 aoû 2008 à 10:53:58

Enfet il nia pa besoin de logiciel ni dinstalation san mode de payman,c trè simple,il sufit de choisir ta pochhette dalbum sur google,ou tu pe égalemne choisir une iage que tu aim et qui sacorde bien ac cette musique,pui tu la fai glisser sur le carré ac la typo trè clair "glisser lillustration"(g un mac apple dc c peutètre plu simple)mè je pense q le principe doi etre la mm.sinon commen fai on pour mettre des musiqu d itune ds un ipod???merci davance!!!

Répondre à risiel

15

nii-chan japan, le 8 aoû 2008 à 11:50:03

Bah moi j'ai un ipod classic , et j'ai choisi l'option sincroniser automatiquement dès que tes musiques sont sur itunes elles sont sur ton ipod ou sinon va dans l'onglet du haut (quand tu ouvre la rubrique de ton ipod) musique et tu sélectionne la musique que tu veux mettre sur ton ipod. voila j'espère t'avoir aider^^

Répondre à nii-chan japan

16

risiel, le 9 aoû 2008 à 16:50:55

YEP!!bah merci bien dés qu jorai acheter mon ipod nano je faisqu tu ma conseiller!mErci jte redemande si g encore un probleme allez tchOUss bonne journé

Répondre à risiel

17

julien, le 9 aoû 2008 à 17:59:48
  • +1

Le plus simple pour les pochettes d'albums et de faire "fichier" puis "obtenir des information" puis "illustration" puis "ajouter" et voila
Bonne journée

Répondre à julien

19

ipaffafoo, le 27 aoû 2008 à 01:17:14

Pour moi c'est dans "avancé", merci julien

Répondre à ipaffafoo

20

jack24, le 20 oct 2008 à 19:37:45
  • +4

Par ici les amis, ça marche nickel http://itouchpod.free.fr/?p=175

Répondre à jack24

21

olympien_27, le 20 oct 2008 à 19:41:19

Vous etes trop bete moi ce que je fais je tape le nom du morceau sur google image et une fois l'image trouvé tu la glisse dans la case blanche de l'itunes prévu pour la pochette et en la faisant glisser la pochette apparaitra !

Répondre à olympien_27

22

Profete162, le 21 oct 2008 à 19:41:19

Super sympa de prendre les gens pour des cons Olympien, j'adore cette mentalité des gens qui se croient supérieurs aux autres...

Il y a juste que ta methode prend des plombes de temps et est tres fastidieuse! je prefere lancer Itunes, qu'il fasse le gros du travail et que je n'aie qu'a corriger ses titres...

Puis bon, je ne vois meme pas l interet de me justifier face a qqn d'aussi imbu de sa personne!

Répondre à Profete162

25

Ziondread, le 21 nov 2008 à 22:40:58

Bonjour à tous
J aurai une autre question à poser
Voila j ai installer itunes mis mes 2800Morceaux(oui c'est bien blindés en reggae)
et pour le meme artiste et le meme album j ai la pochette qui s affiche 6fois a la suite et je voulais savoir si il y'avais moyen de reunir en une seul pochette pour tout le meme album que d avoir une pochette par chanson du meme album
Merci a vous

Répondre à Ziondread

26

Nils, le 22 nov 2008 à 20:25:39

Salut, il suffit de t'assurer que chacune des informations de tes titres soit la même (album, artiste, année, etc...)

Répondre à Nils

27

Ziondread, le 23 nov 2008 à 20:07:39

Merci de ta reponse Nils
Seulement j ai regarder en faisant clic droit sur la souris j ai choper les informations et toutes sont identiques seulement j ai une pochette identique pour chaque chanson et je ne trouve pas le moyen de les reunir dans une seul meme
Peut tu me decrire plus precisement la marche a suivre?
Merci

Répondre à Ziondread

28

adrien, le 11 jan 2009 à 23:41:47
Répondre à adrien
Collection CommentÇaMarche.net