Rechercher : dans
Par :

Commande CISCO sur vitesse des interfaces

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 15:59:04 ppierrot34, le 14 sep 2006 à 19:25:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir quels sont les commandes pour changer la vitesse des ports ou interface sur les routeurs CISCO.
Si vous avez quelques sites sympathique qui ont des infos. Merci par avance.

Meilleures réponses pour « Commande CISCO sur vitesse des interfaces » dans :
Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet VoirExpect en action Informations générales publipmachin point cheu ? Mais c'est quoi au juste ? Le contenu des fichiers annexes commandes.txt liste.txt THE Script Commentaires Remerciements Questions / Report de Bugs /...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...

1

brupala, le 14 sep 2006 à 20:07:24

Salut,
il y en a plusieurs.
tout dépend du type d'interface physique ,
speed, clock rate, line-rate, ring-speed .... et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

butterfly, le 23 jan 2008 à 12:32:11

Salut les amis ;moi jé un projet sur le boson alors j doit comprendre comment fonctionne se logiciel ainsi les commande utilisé bref un bon cours sur lequel j vé mieux comprendre et jé vrmnt besoin d'aide alors svp n hésitez pa a m 'aider.merci pr votre attention

Répondre à butterfly

3

brupala, le 23 jan 2008 à 15:55:26

Ah ?
alors ... http://www.cisco.com/univercd/home/home.htm

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

4

Adri83, le 16 mar 2009 à 15:52:00

Salut,

Je cherche la commande pour mettre la vitesse de port d'un switch Cisco en Auto Negociation.
Je connais pour mettre en 10 Half Duplex et 100 Full, mais je sèche pour l' AutoNégo.

Une idée?
Merci d'avance!

Répondre à Adri83

5

brupala, le 16 mar 2009 à 15:54:30

Speed auto
miraculeux non ? et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

6

Adri83, le 16 mar 2009 à 15:59:04

Oui jviens de le trouver aussi...
C'est divin.
Ils sont forts chez Cisco! ;)
Merci bien

Répondre à Adri83
Collection CommentÇaMarche.net