Posez votre question Signaler

Ecran qui devient gris iphone 3gs

stachdu13610 3Messages postés 1 décembre 2011Date d'inscription 1 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2011 à 18:18
Bonjour,
jai un gros probleme sur mon iphone 3gs il demar corectement (defoi il n y a pa de retroeclairage mai il demare ken meme) et jarive a men servir nikel , mai des kil se met en veille ou ke je le verouille , ken je veut le "reveiller" en apuyant sur home ou sur on lecran devien gri ou blanc jai tt essayer rien a faire il a tyoujour le meme probleme en atendant une reponse, merci danvance
Lire la suite 

Ecran qui devient gris iphone 3gs »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
ne vou enbeter plu arepondre jai eclater c telephone de merde contre un mur vive aple et les telephone de merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Envoie le au SAV ou change de mobile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peu pa lenvoyer o sav car jai deja changer le dock de chargement et le bouton home dc la garanti marche plu , le plu bizare c ke liphone fonctionen nikel sauf ken je le verouille et ke jesaye de le deverouiller il me fait un ecran blan mai fonctioenen encore a laveugle , il doit iavoi un moyen c sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'ecran doit etre bien abimé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ecran qui devient gris iphone 3gs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?